Avis Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Très bonne accueil, équipe formidable, restauration au top, serveur et serveuse très souriant , c est agréable, j ai passé une bonne semaine comme d habitude avec le groupe

Par David il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Yavais des excréments des chiens partout devant notre mobile home..mes enfants ont marché dedans et ramené dans mobl home....pour vidé la poubelle il faut beaucoup marcher pas très pratique ... terrain de jeu pour enfants est très loin ....difficile d'avoir les personnel aux téléphone

Par Noëlla il y a 1 an

Bel environnement, propreté et gentillesse du personnel

Bel environnement, propreté et gentillesse du personnel

Par Valérie il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Séjour super agréable et reposant. La piscine est parfaite (attention au défaut du carrelage malgré tout) les animations sont top (manque peut être un peu de diversité sur les jeux piscine). Le cadre est exceptionnel.

Par Noam il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Très bon accueil de la part du personnel en général mais plus particulièrement l'équipe du bar, camping et logement propres, équipements à la hauteur.

Par Amandine il y a 1 an

Trop de moustiques empêchant de profiter pleinement de la terrasse

Par Romain il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/09/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Séjour agréable camping propre et arboré, Mobil home top avec toutes les commodités. L'esprit de mob

Séjour agréable camping propre et arboré, Mobil home top avec toutes les commodités. L'esprit de Mobil home sans voiture est très bien mais point négatif sur les places de parking (souvent occupé par d'autres voitures il faudrait numéroté les places), globalement deux semaines agréables

Par Brice il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Nous avons passé un Bon séjour. Les nouveaux aménagements de piscine sont biens mais manque de petits toboggans pour les enfants
( nous sommes revenus a ce camping car nous avions beaucoup apprécié l espace couvert pour enfants l?année dernière mais malheureusement il n?y ai plus). Dommage que le nettoyage du sol ( piscine/wc) ne soit pas fait plus régulièrement.

Nous avons séjourné dans la nouvelle résidence qui est très jolie, l?appartement que nous avons eu était très spacieux et lumineux, idéal pour passer de bonnes vacances S?il n?y avait pas ces quelques détails que l?on trouve dommage par rapport au tarif: nettoyage d?arrivée pas fait ou très rapidement car pieds noirs noirs en 2 minutes pas de lave linge ( ca serait un plus pour une résidence 5 etoiles), très mauvaise insonorisation, les finitions pour une résidence 5 étoiles est a revoir surtout que ca ne fait même pas 1 an, odeurs d?égouts pendant toute la semaine qui provenait salle de bain, et nous avions une seule chaise longue par appartement alors que l?on est minimum 3 personnes.

Concernant les animations pour enfant c?est très bien, bravo aux animateurs.

Par Marise il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Besonderes Highlight: eigener Garten mit Whirlpool, gepflegter Poolbereich, sehr zuvorkommendes Team

Besonderes Highlight:

eigener Garten mit Whirlpool, sauberer Poolbereich, sehr zuvorkommendes Team, insbesondere das technische Team ist nett, schnell und sehr kompetent (Fragen zum Whirlpool, Wechsel Gasflasche, wetterbedingte Strom-Unterbrechung wurde innerhalb einer halben Sunde behoben).

Par Jana il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Camping avec animation, seul bémol je dirai restaurant de moyenne qualité et bar avec des employés pas qualifiés. Service assez long et pas très convivial Sinon le reste du camping : piscine, animations très bien

Par Berengere il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Très belle prestation, emplacement agréable, personnel accueillant, très beau camping avec 3 bassins de piscine.
Bémol sur les animations (très calmes).
Prix élevé de l alimentation sur place.

Par Celine il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Camping reposant qui porte bien son nom ! Accueil et animations tous public au top ! Qualité des rep

Qualité des repas proposes au bar appréciable
Confort de la piscine "privée" de la résidence eden
Petits bémols : les prix de la supérette trop élevés, les piqûres de moustiques (j en garde encore les traces après 2semaines de retour), malgré la demoustiquation qui aurait dû être faite plus tôt...

Par Jérôme il y a 1 an

Parfait !

Très bon accueil Les bungalows sont vraiment top : récents, fonctionnels, spacieux, belle terrasse et bien équipés Au calme Espace aquatique et animations sportives : parfaits

Par Valérie il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Nous n'avons pas eu de réponses à nos demandes concernant le logement et le stationnement de notre véhicule à côté du logement

Par Denis il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

I booked a Premium pitch 107 at Douce Quiétude on 20th August - 30th August 2023. I paid for a Priv

I paid for a Private Sanitary on my Premium Pitch but I was very disappointed with the state of the private sanitary. It was old and the steps were unsafe compared to all the other modern sanitary units on other pitches.
The wooden steps to the sanitary unit were very dangerous and unsupported, there were stones that had been placed under the step to give support. The stones didn?t support the steps. I complained to the reception and the steps were temporarily secured with some wood but still had the same stones to support the step!
Inside my sanitary unit I had 2 buckets and the head of a brush as the cleaning equipment, this is not good enough.
On the Premium Pitch there was no drinking water or any area to wash dishes compared to all the other Premium Pitches that had sinks, all I had was a hose pipe.
This is totally unacceptable for a Premium Pitch, this standard was below what I usually expect from Sandaya. All other times I have stayed at Sandaya sites it has been first class.
I mention the state of the step because I have an injury to my knee (torn meniscus) and I was very careful not to hurt it more. I felt very concerned that I would injure myself on the steps.
I have photographs to support my complaint that I am willing to forward.

Par Ann il y a 1 an