Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Beau Camping mais beaucoup de choses à revoir

Le Mobil home manquait clairement de propreté (goute de sang sur le sol, le canapé n'était plus de couleur jaune, beaucoup de trace sur le sol) restaurant/bar au top ! mais prix hors norme côté snack et épicerie. Crêpe au snack au final surgelé à 5 euros du jamais vu ! Animation 0 pointé. Un 5 étoile pour la situation, beauté du camping et emplacement mobil home mais pas pour le reste !

Par Elodie il y a 10 mois
Expérience prouvée le 01/07/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Je suis partagée Cote positif le cadre verdoyant la piscine rivière et ses remous le restaurant le poulet fermier de l epicerie Cote négatif notre degat des eaux ! Malgre des compensations les piscines sont moins grandes et moins adaptées pour les nageurs L autorisation dans le bassin numéro 1 de ballons et d autres objets volants Beaucoup d activites payantes le wifi payant ca ne se voit plus nul part ! Des toboggans non conformes ma fille s est brûlée le dos au 2e passage seulement Les renovations ont été faites trop rapidement car le sol s ecaille déjà a plusieurs endroits et la propreté du sol piscines est à revoir sans parler du pédiluve qui était un nid à microbes et mycoses C est bien simple le sujet favori des vacanciers c etait de parler de tous les désordres du camping Les animations je juge que la 1ere car au vu du fiasco et de l amateurisme nous n avons pas assisté aux autres aucune répétition ce n est pas possible autrement je sentais quand même une envie des comédiens de faire au mieux

Par Blandine il y a 10 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Camping et location très propres. Très bonne sécurité et personnel très accueillant.

Par Natacha il y a 10 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Nous avons passez d'agréable vacances cependant les toilettes de la piscine manque d'entretien.

Par Dorina il y a 10 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

On a été placé très loin de la réception, on aurait préféré avoir le choix d'un emplacement proche

Par Bouchra il y a 10 mois

A fuir !!!

Ayant séjourné au moins 10 fois a Sandaya , c est la première fois que je suis autant déçu.
Je précise que tous les séjours effectués auparavant, se sont agréablement passés.
Dès mon arrivée avant de m installer mon bungalow a été forcé et la cafetière volé .
Le personnel n était pas professionnel et a osé a la fin du séjour alors que j

Par Ilyas il y a 10 mois

Pas satisfait

Pas satisfait

Par Freddy il y a 10 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Beaucoup de petit problème pendant le séjour (Électricité,climatisation,etc) Emplacement très eloi

Beaucoup de petit problème pendant le séjour (Électricité,climatisation,etc) Emplacement très éloigné du centre Animation bof

Par Farid il y a 10 mois

Très bon camping

Très bon camping. Les piscines sont top!!!! Assez familial, tout est propre. J?ai eu un problème avec les toilettes de mon mobil home donc au bout de 4 interventions j?ai demandé à me changer et cela a été fait. Le personnel est vraiment souriant et agréable

Par Victoria il y a 10 mois

Séjour agréable dans un camping bien tenu et calme

Séjour agréable dans un camping bien tenu et calme

Par Jean-Marc il y a 10 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Début de séjour compliqué, problème de propreté du logement, problème de livraison du linge de lit et de toilette, de climatisation, problème d?évacuation

Par Alexandra il y a 10 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Le camping porte bien son nom de "douce Quiétude". Avec 3 enfants en bas âge, le séjour a été serein et agréable avec un hébergement en mobilhome au top et une sécurité sans faille a l'espace aquatique. Seul bémol, vers 7h le matin, des sangliers circulent paisiblement dans les allées .....

Par Martine il y a 10 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

la douce quietude propose de moins en moins de "douce quietude"

camping bien situé, emplacements et sanitaires propres, belle aire de jeux pour les enfants, malheureusement le camping de masse avec des animations "bof" ( beauf ?) est incompatible avec la quiétude .... dommage sauf en basse saison pour celles et ceux qui le peuvent.

Par Drcguillen il y a 10 mois
Expérience prouvée le 16/07/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Le camping est très bien situé, proche de la mer. L'équipe d'animation enfants est au top. Le personnel très gentil et adorable. Petit bémol : pas de place pour garer la voiture à côté ou proche du mobil home "premium", pour décharger la voiture c'est compliqué. Nous avons été envahi par les insectes dès le premier jour (j'ai du acheter un piège pour en être débarassée). Peu d'animation le soir. Pour un camping 5* j'ai trouvé le mobil home "prémium" un peu daté, le frigo très vieux, micro onde idem... Pas de rideau occultant dans la pièce de vie, j'étaits donc réveillé aux aurores. J'avoue avoir été déçue...

Par Nathalie il y a 10 mois

Few days in nature

In general the stay was ok but there're points to upgrade: Needs to be MORE clean Missing great interactions between staff and people staying there Kids area needs a big check up Working stuff needs to be more interested of good feeling of people who stay there

Par Eva il y a 10 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Sanitaires privés bouchés 15jours sur 20 sur emplacement 7 interventions rien à faire les excréments remontent dans la douche

Par Ingrid il y a 10 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Geen proper sanitair. (Kampeerplaats met privé sanitair) geen plaats om de spullen (toilettassen) op te zetten. Tafel was vuil en plakte van de hars.
Het personeel rijdt met golfkarretjes, maar sommigen reden hier echt wel heel hard en gevaarlijk mee.
Dag en nacht lawaai. Om 6.30 uur begon het lawaai van hogedrukreiniger of bladblazer. De animatie en de muziek duurde tot middernacht. ?s Nachts hoorde je het zwembad.
Animatie is niet internationaal: ze kunnen geen woord Nederlands of Duits, de shows lijken geïmproviseerd. Enkel de shows die van buitenaf komen, zijn leuk om naar te kijken.
De aquagym is leuk als de zwembadmeester het geeft. (1xper week) De aquagym van de animatie trekt op niets. (Geen ritme, te weinig variatie)
Zwembadwater is vuil, kan je haast niet door kijken met je zwembril. Er hangen plukken haar in. Vies!
In en rond het zwembad waren heel wat regeltjes: geen bal of luchtbedden in het zwembad(enkel mogelijk tussen bepaalde onmogelijke uren), geen drank.
We waren blij als we op uitstap gingen.

Par Kevin il y a 10 mois