Avis Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Jolie découverte en basse saison. Personnel très agréable jusqu'au dernier jour ! Le camping fermait dimanche, qui était aussi notre dernier jour

Par Dunia il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/09/2022

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Acceuil chaleureuse piscine agréable, maître nageur oh top

Mobilhome ménage pas entièrement fait.
Équipes au top, Acceuil satisfait.
Maître nageur au top
On reviendra au camping douce Quietude

Par Jerome il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/09/2022

Expérience globale : Agréable

Expérience globale : Agréable grâce à la clim, l'espace aquatique est très agréable et la situation géographique est très calme. Cela inspire la sérénité. Bémol sol pas super propre, douche qui passe du chaud au froid sans arrêt.

Par Lilou il y a 1 an

Bien mais pas top

Cadre agréable, personnel serviable. Ménage laissant un peu à désirer, pourtant on a été réveillé dès 7h du matin par le ménage dans le bungalow d'à côté.. Déçue pour un 5 étoiles.. Il était temps que la saison se termine

Par Julie il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Camping super tout est parfait

Camping agréable, propre. Piscine et jacuzzi agréable. Mobil home propre. Animateur super sympa.

Par Prescillia il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Décevant, pas à la hauteur des attentes, en baisse continue depuis 7 ans.

Décevant, pas à la hauteur des attentes, en baisse continue depuis 7 ans.

Par Anthony il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Nous venons depuis 3 ans camping toujours aussi calme et propre personnel très gentil

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Notre emplacement très bien lza piscine également avec des maîtres nageurs sympas l animation ou on a participé super mais
malheureusement il faudrait que septembre elle puisse continuer et ça se n est pas normal car ns payons peut-être moins cher mais ns sommes aussi des clients

Par Guy il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Sejour moyen horaire du bar et du resto trop restrictive camping trop bruyant pour nous pas adapté pour nos vacances.

Par Hervejuanico13 il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Tout était parfait. Comme l?année dernière, je n?ai pas été déçue.

Tout était parfait.
Comme l?année dernière, je n?ai pas été déçue.

Par Lolote6206 il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Accueil agréable, Piscine et activité très agréable, Logement avec un gros bémol, propreté intérieur

Accueil agréable,
Piscine et activité très agréable,
Logement avec un gros bémol, propreté intérieur, des transats. Chaises intérieures?.
Odeurs désagréables d?égouts sur la terrasse ?

Par Sebastien il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Camping accueillant et attrayant. Animateurs trés sympathiques. Le hic, c'est la piscine qui n'est pas assez grande pour accueillir tous les vacanciers présents sur le camping et les places sont chères. Globalement nous sommes satisfaits de notre séjour.

Par DANIEL D. il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Très bon séjour, camping très bien entretenu avec tout le standing d?un 5 étoiles.

Par Damien il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Ce n'est pas Douce qui c'est grand vacarme les hurlements des animateurs même après le premier septembre

Par Patrice il y a 1 an