Avis Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Un cadre très agréable. La camping est calme et le personnel accueillant et à l'écoute. Parfait pour

Un cadre très agréable. La camping est calme et le personnel accueillant et à l'écoute. la piscine, bien que très fréquentée , est accessible et calme. Parfait pour un repos en famille.

Par Cyrille il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Très bon séjour, camping à la hauteur des attentes! Propreté, services, hébergement tout était parfait.

Par Vanessa il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

De belles améliorations avec tous les travaux effectués.

De belles améliorations avec tous les travaux effectués.

Par Olivier il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Belle expérience ! Nous avons séjourné 15 jours en cottage Premium et avons passé de bons moments. Camping calme et appréciable.

Par Barbara il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2023

Soucis important de moisissures dans les appartements neufs

Soucis important de moisissures dans les appartements neufs

Par Christophe il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

La XD piscine est correcte malgré des marches partout et des abeilles notre mobilhome une honte

Par Alain il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Onvriendelijk personeel, geen ruimte bij zwembad. Caravan was schoon maar daarom heen lag al het vuil van vorige huurders (die hadden dat natuurlijk zelf op moeten ruimen, maar je kan het ook niet voor nieuwe gasten laten liggen). We komen heel vaak bij sandaya camping en voor de eerste keer niet tevreden. Slechte verhouding van prijs en kwaliteit

Par Susanne il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Camping et personnel très agréable et à notre écoute Bar ambiance très sympa Joli parc aquatique q

Camping et personnel très agréable et à notre écoute Bar ambiance très sympa Joli parc aquatique sol un peu glissant

Par Aurelie il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Do you, do you,do you st Raphaël

Très beau parc aquatique cependant un bémol dû a l'absence de lieu dédié aux enfants. Equipe très professionnelle et a l'écoute. Animations au top. Restauration et bar également. Mobil-home très propre bien situé (manque d'espace devant compensé par une belle terrasse)

Par Marie P. il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Issue with the toilet on our private pitch is the only downer but they did fix it the next day so wasn?t a big deal.

Pool was often busy with no spaces on loungers.

Par Mike il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/07/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Bon séjour passé au camping douce quiétude. Nous avons apprécié le calme, la nouvelle piscine, la n

Bon séjour passé au camping douce quiétude.
Nous avons apprécié le calme, la nouvelle piscine, la navette pour aller à la plage, ainsi que le cadre.
Nous pouvons regretter le manque de communication entre les services, les animations poussives, la végétation pas entretenue...

Par Sébastien il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Rien à dire sauf le problème de la chasse d'eau dans le mobil-home et surtout le problème de l'eau : Soit l'eau était froide soit bouillante (On se brûlait même). C'était surtout un problème pour se doucher. On l'a signalé dès notre arrivée mais même après l'intervention d'un technicien, cela n'a rien changé.

Par Nathalie il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Mobilhome sale à notre arrivée. Peu de disponibilités des transats à la piscine car réservés alors q

Mobilhome sale à notre arrivée.
Peu de disponibilités des transats à la piscine car réservés alors qu

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Mobilhome sale à notre arrivée.
Peu de disponibilités des transats à la piscine car réservés alors qu

Par Philippe il y a 1 an

Très bonne vacances

Super vacances. Beaucoup d’animation c’était très bien

Par Mathilde il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Odeur nauséabonde dans le chalet badiane, manque de place à la piscine, le restaurant sert des plats congelés sans goûts?.

Par Sonia il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Très déçus concernant l'organisation du camping, l'animation et le snack/restaurant

Par Amandine il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/08/2023