Avis Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Bon camping mais un peu moins de la mer malgré les navettes gratuites. Peu mieux faire sur les animations.

Par Gaelle il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Pour une emplacement premium nous étions au soleil toute la journée. Pas d ombre apporter par les arbres. Mais, l équipe de Sandaya à tous essayer, regarder pour un autre emplacement, redonner des parasols. Tous le reste était très bien.

Par Celine il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Camping très moyen pour un 4 etoiles Espace aquatique très sale Mobil home pas très propre non plus Nous avions commande sur le site draps serviettes et kit bébé rien n était prêt à notre arrivée Nous avons dû appeler plusieurs fois De plus lors de notre arrivée c était un lit en 140 au lieu de 160 ils sont venus le changer mais la blague, juste le matelas mais pas le sommier!!!! Quand au snack pour avoir une pizza le soir il faut commander le matin!!! Ils sont débordés avec pas grand chose!

Par Anais il y a 1 an

Mitigés ...

Emplacement très petit (donc bruyant et manque d'intimité), mobilhome et équipement très vieillots mais piscine très agréable. Décu par le rapport qualité / prix

Par Yves il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/07/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Voici des remarques , suggestions et observations : piscine trop petite (la grande) car trop de monde impossible de nager. Sur le catalogue de Février 2023 en ligne lors de la réservation il n

Par Patrick il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Malgré notre arrivée tardive en pleine nuit , nous avons été très bien accueillis. L?endroit porte son nom, douce quietude . parking en sous sol . Logement très bien agencé et propre. Grand balcon. Personnel agréable et disponible. Piscine un peu fraîche. Resto bien agréable. Supérette un peu chère mais tout est sur place.

Par Jocia il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Camping surclassé et ennuyeux! Restauration lamentable !

Camping surclassé et ennuyeux! Restauration lamentable !

Par Mathieu il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/08/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

correspond aux attentes une première au camping donc une découverte logement à améliorer sur quelque

correspond aux attentes
une première au camping donc une découverte
logement à améliorer sur quelques détails

Par Jennifer il y a 1 an

......

......

Par Veronique il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Camping d’exception à la hauteur de nos exigences.

Camping d’exception à la hauteur de nos exigences.

Par Linda il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

J'adore mon camping sandaya Douce Quiétude, c'est un endroit beau, paisible et cette année les piscines sont top!

Par Said il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/07/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Camping correct surtout côté résidence bien calme

Nous étions côté appartement résidence et la c’était top mais attention au ménage !! c’est la première chose que je regarde . Côté piscine sauna et hamam c’était super attention là aussi au niveau d’une certaine parti transat là aussi un petit coup de Nettoyage s’impose par moment mais en gros on va dire que c’est pas mal . Par contre côté camping j’aurais moins aimer on y avons été quelque fois mais bcp trop de monde alors que côté piscine résidence bcp plus calme , pas de bagarre de transat mais c’est le côté camping je crois on ai pas habitué c’était notre première 😉. Les enfants ont apprécié le city tous les soirs il y avais des petits tournoi entre les gamins . Mais bon par contre dommage qu’il n’y ai pas un coin pour les ados qu’ils puissent se retrouver car les gars de la sécurité passe À 23h30 et tout doit s’arrêter . Par contre la supérette ils ont craquer ou quoi certains produit abuser les prix !!! Heureusement que le camping est très bien situé plusieurs magasin pas très loin . Et le Snack nous avons pris des sandwich mais pas top du tout !! Mais les pizza ça va . Côté resto nous n’avons pas essayé . Côté bar on a commander 3 planche apéro un soir mais il n’y avais rien on ai limite vu qu’on ne mange pas de porc et là aussi faut pas être pressé le serveur ne c’est jamais déplacer on a dû aller commander . Sinon côté piscine camping pas le droit aux claquettes mais bon avec les gamins pas terrible ça glisse quand même j’avais tjr peur de tomber peut être à revoir le règlement ça éviterais bien des soucis ma nièce a marcher sur une guêpe elle a déguster . Et deniers chose mais très importante que le règlement s’applique à tous !!! Car quand le camping interdit les short de bain mais qu’on laisse une femme Rentre dans l’eau avec maillot De bain une jupe jusqu’au genou et un haut et je précise c’est femme n’est pas musulmane du tout et que toute la famille mangent au bord de la piscine alors que c’est interdit le règlement était où à se moment là ???? Voilà les points positifs comme négatifs . Bonne vacances .

Par Vincent il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

L'ensemble était juste parfait. Nous reviendrons sans hésitation !

L'ensemble était juste parfait. Nous reviendrons sans hésitation et recommandons vraiment ce magnifique camping. En plus de l'ensemble des services proposés sur place, nous avons adoré avoir énormément d'activités à réaliser à 2 pas de là que ce soit sur terre ou sur mer.

Par Ludivine il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/08/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Camping agréable dans ensemble chalet parfait. Mais trop long loin de l espace Aquatique. Manque animation intéressante le soir manque d éclairage le soir et service au restaurant pas top

Par Claude il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/08/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Le complexe aquatique est propre et très agréable, en revanche la qualité des plats du restaurant est digne d?un fluch et l?attente pour être servi est insupportable. (1h pour avoir son repas de servi). Également nous avions le mobil home N25 très déçue car vétuste aucun terrasse le mobilier extérieur était directement mis sur les cailloux donc la table pas stable. Une fois la voiture stationnée il ne restait plus de place pour accéder au mobil home, nous devions nous coller au Laurier. Bref très déçue de la qualité du logement versus le prix. Il est urgent de rénover ce mobil home.

Par Benoit il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/08/2023