Avis Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Nous avons passé un bon séjour dans la résidence Eden. Les appartements sont décorés avec goût et nous y avons trouvé tout le confort souhaité. La piscine privée de la résidence est un réel plus. Nous avons également apprécié l'accès aux services du camping ( piscines, club enfants, bar, épicerie, soirées). Notre ado a été très satisfait de participer aux activités proposés par Pépito. Cependant les spectacles de fin de semaine ne sont pas très adaptés aux ados ( bien pour les plus jeunes).

Par Catia/nicolas il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2023

Super séjour juste les animations pas à niveau d un 5 étoiles

Super séjour juste les animations pas à niveau d un 5 étoiles

Par Laure il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/08/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

C'était génial ! Les enfants se sont bien amusés. L'équipe d'animation était au top.

Par Giuseppe il y a 1 an

Club ado nul, animations du soir pas au niveau d'un 4 Etoiles et 5 Etoiles

Club ado nul, animations du soir pas au niveau d'un 4 Etoiles et 5 Etoiles

Par Virginie il y a 1 an

Bon séjour

Bon séjour

Par Anabela il y a 1 an

Parfait 🤩

Super séjour, rien a redire

Par Anthony il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Venus il y a 5 ans très déçus de l ambiance des soirées et du peu d intérêt porté aux ados Bar qui f

Bar qui ferme à 23h
Vigiles sur le
Dos des ados
En permanence

Par Emilie il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Déçu de la qualité de service , trop cher par rapport à d?autre camping de même gamme Animation medi

Déçu de la qualité de service , trop cher par rapport à d?autre camping de même gamme Animation médiocre, attendre 1h30 pour manger un plat . Pas d’éclairage dans les allées, le personnel n’est pas formé .ménage mobile home a revoir. Dommage je retournerai en club pas ici

Par Christelle il y a 1 an

Par Guillaume il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Camping très agréable. L?équipe d?animation est vraiment super et très investie pour que petits et grands passent de bonnes vacances . Il y a une superbe organisation (bus à dispo toutes les heures pour aller à la plage). Vraiment un camping de qualité.

Par Sandrine il y a 1 an

Camping au top

Camping au top

Par Deborah il y a 1 an

Calme mais le service bar et restaurant est à revoir

Calme mais le service bar et restaurant est à revoir

Par Claudio il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Bonne expérience, la résidence est top et la piscine réservée également. Bémols: l?invasion de mous

Bonne expérience, la résidence est top et la piscine réservée également.
Bémols: l?invasion de moustiques et le bar de la résidence pas ouvert.

Par Martin il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Très bon séjour globalement. Points négatifs : les piscines ne sont pas assez chaudes (excepté la ri

Très bon séjour globalement.
Points négatifs : les piscines ne sont pas assez chaudes (excepté la rivière), les marches dans la rivière sont dangereuses, des ruptures au restaurant à chaque fois que l

Par Charlotte il y a 1 an

BIEN DANS L'ENSEMBLE