Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Séjour très agréable. Une première pour nous d'être en camping 5 étoiles et nous avons tous adoré.

Par Jenhyfer il y a 9 mois
Expérience prouvée le 13/08/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Nous avons perdu le début de notre séjour en quiétude à cause d?une vingtaine de blattes dans la chambre des enfants à notre arrivée et du chauffe eau défectueux. Impossible de prendre une douche complète à l?eau chaude.

Par Nadine il y a 9 mois

Séjour très agréable

Très bon accueil
Personnel charmant
Très bon accueil
Mobilhomme spacieux et bien équipé
Parc aquatique super grand et chaud
Équipe d?animation au top
Club enfant peu varié
En revanche certains spectacles mériteraient d?être un peu améliorés

Par MELANIE P. il y a 9 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Séjour moins agréable que ceux passés dans les campings sandaya " le ranolien" et " Le Littoral"

Par Flore il y a 9 mois

Court séjour

Satisfait

Par Emmanuel il y a 9 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping très agréable et calme. Bien équipé et personnel très souriant et professionnel.

Par Sylvain il y a 9 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Super séjour, très beau camping et services

Super séjour, très beau camping et services, la piscine intérieure un peu petite pour un camping en Bretagne mais nous ne sommes pas venus pour ça. La région est superbe et l'emplacement excellent pour en profiter. Nous avons séjourné en logement premium, le meilleur logement premium que nous ayons eu chez Sandaya et ailleurs. L'agencement, l'espace, l'équipement, tout était très bien. A part la TV trop petite pour son support, rendant les prises HDMI inaccessibles (nous branchons une chromecast pour les dessins animés des enfants les jours de pluie...). Les activités du clubs enfant ont plu à notre garçon de 5 ans. Je recommande ce camping Sandaya sans hésiter !

Par Thomas il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping Escale Saint Gilles : Camping pour les enfants accompagnés de leurs parents

Camping Escale Saint Gilles : Je suis une habituée des campings Sandaya 4 et 5 étoiles et j'ai eu le regret de constater que celui-ci n'est pas du tout fait pour les adultes : piscine et animations faites que pour les enfants. Côtés positifs : les bungalows premium, l'accueil, le restaurant et le SPA sont excellents.

Par Caroline il y a 9 mois
Expérience prouvée le 30/08/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Nous avons beaucoup aimé le camping escale st gille à bénodet, les employés étaient très sympathiques, cordiaux, et nous renseignaient très bien.
le quartier de notre mobil home était très bien, très calme, bien arboré.
Notre mobil home bien agencé et fonctionnel. Il manquait peut être un peu de vaisselle (obliqué de faire tourner le lave vaisselle souvent). Les draps fournis étaient un peu petit pour le grand lit, et l

Par Valerie il y a 9 mois

parfait

très beau camping avec hebergements récents. Plage juste devant le camping. je recommande ce camping en famille

Par Jeremy il y a 9 mois

Bonjour, Séjour on ne peut faire plus agréable au camping Sandaya de Bénodet l

Séjour on ne peut faire plus agréable au camping Sandaya de Bénodet l

Par Catherine il y a 9 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très bon séjour, mobil home propre, mais la terrasse commence à être très abimée et les portes ont travaillé. personnel très sympa et professionnel.

Par Nadège il y a 9 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Encore un séjour inoubliable! Merci à toute l'équipe du camping d'embellir ainsi nos vacances.

Un séjour au top, dans un environnement dépaysant et apaisant, avec des professionnels extras et de supers animations. On en revient reposés, heureux, reboostés pour l'année avec l'envie de revenir ! L'espace aquatique convient aux plus petits comme aux ados et aux adultes. Les séances d'aquagym sont hyper bien construites, dynamiques, adaptées à tous les niveaux sportifs, dynamiques et dispensées dans la bonne humeur. Les animateurs sont souriants, attentifs, bienveillants et proposent des activités bien organisées, bien encadrées dans la joie et la bonne humeur. Les spectacles proposés par Denis et mis en oeuvre par Denis et les animateurs sont d'une qualité rare; des costumes aux décors, en passant par la magie, le chant, la danse, tout est fait pour nous transporter dans des univers féériques (Harry Potter, Pirate des Caraîbes, Disney) et nous faire vivre des moments hors du temps. Denis mène ses spectacles d'une main de maître, avec beaucoup d'humour, d'élégance, de poésie et sur un rythme effreiné. La proximité de la plage et du centre de Bénodet, l'espace aquatique, les nombreuses animations proposées et les spectacles époustouflants de Denis font de ce camping un lieu d'exception à ne pas surtout pas manquer.

Par Stéphanie il y a 9 mois
Expérience prouvée le 28/08/2023

Sympa

Sympa

Par Christophe il y a 9 mois
Expérience prouvée le 28/08/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Nous pensons que le camping ne mérite pas 5 étoiles au vue des prestations proposées.

Par Sylviana il y a 9 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023