Avis Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Super séjour. Logement agréable et confortable..nous avons adorés le parc aquatique et les animations

Par Valérie il y a 10 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Super espace aquatique, au top pour les enfants. Attention cependant à la qualité des locations.

Par Thomas il y a 10 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping très bien situé. Les allées sont très arborées.

Camping très bien situé. Les allées sont très arborées.

Par Julien il y a 10 mois

Belle expérience

Très satisfait malgré le temps maussade. Le camping est très arboré et bien situé en bord de mer et à proximité de la ville, facilement accessible à pied par un chemin en bord de mer. Equipe d'animation dynamique et sympathique. Bon choix de menus au snack. Hébergement (cottage 4 coquillages) moderne, confortable et bien équipé.

Par Daniel il y a 10 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Nous passé un très bon séjour, juste dommage de ne pas avoir pu accéder aux prestations du spa car manque de créneau.

Par Daniel il y a 10 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping incroyable avec son parc aquatique, ses animations, ses soirées spectacles et son espace spa.

Par Carine il y a 10 mois

Envie mitigé.

Envie mitigé.

Par Sebastien il y a 10 mois

Ok ok ok ok ✅

Ok ok ok ok ✅

Par Julie il y a 10 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping calme et familiale et sécurisant pour des enfants le seul point négatif c'est que l'air de jeux des enfants est à l'autre bout du camping donc difficile de les laisser partir tout seule là-bas car trop loin

Par Sylvia il y a 10 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping propre familiale donc vivant la journée mais calme la nuit Personnel agréable Beaucoup d e

Camping propre familiale donc vivant la journée mais calme la nuit
Personnel agréable
Beaucoup d etrangers sans que cela soit une critique
Nous recommandons ce camping

Par Eric il y a 10 mois

Très bon 2eme séjour à sandaya...j y retournerai sans pb

Très bon 2eme séjour à sandaya...j y retournerai sans pb

Par Mélanie il y a 10 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Expérience mitigée 3 jours pour nous changer le lave vaisselle Super douche mais peu de rangements

Expérience mitigée
3 jours pour nous changer le lave vaisselle
Super douche mais peu de rangements dans les chambres
Terrasse jamais au soleil et rempli de fleurs de l?arbre

Par Christina il y a 10 mois
Expérience prouvée le 01/08/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Mobile home sale intérieur et extérieur ( toiles d?araignées, taches de gras sur murs, sols sales) E

Et vieux et la terrasse aurait mérité un bon coup de remise a neuf
Manque de proposition apéritive type plan charcuterie?.. au bar comme nous avons pu avoir dans d?autres camping 5 étoiles, ce qui nous a pas poussé à venir consommer dans le camping mais plutôt à l?extérieur

Par Myriam il y a 10 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping au top super équipe d animation. La piscine n'est pas gelé comme j'ai pu voir sur les commentaires

Par Nicolas il y a 10 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très beau mobil-home fonctionnel et spacieux. Equipe d'animateurs exceptionnelle. Enfants comblés par les nombreux temps d'amusement qui été prévus pour eux. Belles plages très proches.

Par Sébastien il y a 10 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Un très bon séjour. malgré le temps mitigé nous avons beaucoup apprécié la région de Bénodet. Et les services du camping. Un grand merci à toute l’équipe du camping pour leur sympathie, leur enthousiasme et leur professionnalisme. Des spectacles de très grande qualité. Merci aux animateurs et à l’équipe du centre aquatique.

Par Ludovic il y a 10 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Encore une très bonne équipe cette année et un personnel accueillant et chaleureux

Par Julie il y a 10 mois
Expérience prouvée le 01/08/2023