Avis Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet du plus récent au plus ancien

Très bon sejour

Très beau camping à Benodet, la piscine est top, certaine critiquerons la température de l’eau mais une fois qu’on est dedans il fait meilleure dans l’eau qu’à l’extérieur. Les Mobilhome sont top limite neufs. Dommage que les animations ne soient pas top, heureusement que l’animateur magicien est là … pas eu de chance cette année avec la météo mais nous avons passé de super vacances

Par Audrey il y a 11 mois
Expérience prouvée le 15/07/2023

Une belle découverte

Camping propre, spacieux et bien situé. Espace aquatique idéal. L'équipe d'animation et les animations sont les meilleurs que j'ai pu voir. Nous avons fait beaucoup de camping Sandaya ou d'autre marque mais c'est la première fois que je vois une qualité d'animation et surtout des spectacles comme ceux présentés. Enfant et grand ont apprécié. Merci à l'équipe du camping et le personnel toujours souriant. Et surtout un grand merci à Denis, nous reviendront avec grand plaisir. C

Par Jonatan il y a 11 mois

Camping calme, propre, personnel présent, respectueux et accueillant

Camping calme, propre, personnel présent, respectueux et accueillant

Par Thierry il y a 11 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très beau camping, une petite rue à traverser pour mettre les pieds dans la mer... Génial !

Par Patricia il y a 11 mois
Expérience prouvée le 30/07/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

The unit was nice but certainly not value for money. We had paid for internet as it was necessary to work whilst away and it never worked properly. After complaining to the reception they just refunded us so I had to go into the bar to work. The entertainment was geared mainly towards young children Everything was very expensive and over-priced (almost €8 for a coke and apple juice) - feels like they are trying to re-coupe money after covid. We've been to other Sandaya campsites and this was by far the most disappointing. Not sure we'll be back.

Par Clare il y a 11 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Bon accueil. Environnement très calme et agréable (corniche, petites plages, etc.).

Par youpi66 il y a 11 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Nous avons passés un agréable séjour au camping. Nous allons revenir découvrir d'autres camping Sand

Nous avons passés un agréable séjour au camping Escale Saint Giles. Nous allons revenir découvrir d'autres camping Sandaya avec plaisirs.

Par Thu H. il y a 11 mois

Bon séjour

Bon séjour car Bénodet est un petit paradis. Complexe aquatique digne du 5 étoiles, reste à améliorer les horaires de l'épicerie et du bât intérieur.

Par Martine il y a 11 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Vrij eenvoudig huisje voor premium. Slechte bedden, slechte bank en stoelen. Weinig privacy. Fijne k

Vrij eenvoudig huisje voor premium.
Slechte bedden, slechte bank en stoelen.
Weinig privacy.
Fijne kookplaat buiten.

Par Hans il y a 11 mois

Camping super

Camping super Très bien situé face à la mer Espace aquatique parfait

Par Audrey il y a 11 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Bref tout est là pour un séjour très agréable

camping très bien aménagé , parc aquatique et aires jeux au TOP! personnel très professionnel. Bref tout est là pour un séjour très agréable

Par Sabine il y a 11 mois
Expérience prouvée le 23/07/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Séjour agréable dans un mobil home récent avec cependant un peu trop de promiscuité. Nous sommes all

Séjour agréable dans un mobil home récent avec cependant un peu de promiscuité. Nous sommes allés dans un autre camping Sandaya dans les Landes où les logements étaient plus espacés et nous avons trouvé ça plus agréable. Toutefois, le camping est calme le soir et animé avec qualité la journée. Il est très bien entretenu et propre. Les services proposés sont nombreux. La localisation du camping est parfaite : non loin de Bénodet (20 min à pied ou moins en prenant le petit train) et à côté de 2 plages.

Par Alexandre il y a 11 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Nous sommes très satisfaits.

Nous sommes très satisfaits. Le camping est bien placé face à l'océan proche de la ville. Le personnel est très aimable, le camping est propre et nettoyé régulièrement. L'aire de sport est agréable ainsi que les piscines avec des transats en nombre. La boutique est assez achalandée pour palier les manques. Le Mobil home est quasiment neuf, moderne, bien agencé et spacieux avec serviettes et draps inclus. Nous avons passé un bon séjour.

Par Jean-Charles il y a 11 mois
Expérience prouvée le 17/07/1920

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Mobilhome mal entretenu et ménage massant à désirer. Trop peu de machines à laver et seches linge po

Mobilhome mal entretenu et ménage laissant à désirer. Trop peu de machines à laver et seches linge pour la dimension du camping ajouté à un prix bien trop élevé de la laverie. Espace aquatique très sympa et environnement agréable.

Par Chloe il y a 11 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Bon séjour, accès à la plage et balade aux alentours.

Bon séjour, accès à la plage et balade aux alentours.

Par Elodie il y a 11 mois
Expérience prouvée le 03/08/2023