Avis Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Mobilhome mal entretenu et ménage massant à désirer. Trop peu de machines à laver et seches linge po

Mobilhome mal entretenu et ménage laissant à désirer. Trop peu de machines à laver et seches linge pour la dimension du camping ajouté à un prix bien trop élevé de la laverie. Espace aquatique très sympa et environnement agréable.

Par Chloe il y a 11 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Bon séjour, accès à la plage et balade aux alentours.

Bon séjour, accès à la plage et balade aux alentours.

Par Elodie il y a 11 mois

......

......

Par Eric il y a 11 mois

Quelques petits degrés en plus dans la piscine vu le mauvais temps

Quelques petits degrés en plus dans la piscine vu le mauvais temps

Par Pascal il y a 11 mois

Escale St Gilles

Le mobil home était bien équipé et la terrasse assez grande Le must : pack drap et serviette .. tout ça en moins dans la voiture ..un réel gain de place

Par Stephanie il y a 11 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très bon séjour au camping St Gilles, malgré une météo capricieuse! La région est magnifique...

Très bon séjour au camping St Gilles, malgré une météo capricieuse!
La région est magnifique...

Par Murielle il y a 11 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping agréable, informations précises, personnel disponible, animations variées. La propreté du mobile-home laisse à désirer. L'état des cycles de location mérite une amélioration (rouille).

Par Yann il y a 11 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

camping 5 étoiles qui accepte les chiens et qui d ailleurs le met en avant dans ses magazines, dommage qu il n y ai pas au moins un point d eau avec un jet pour rincer son chien après une baignade dans l eau de mer, surtout pour 8 euros par jour. Ce n

Par Géraldine il y a 11 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Malgré un trop petit magasin, pas de casier pour les tongs en piscine et après avoir trouvé une chaussette à mon arrivée dans le mobihome c bon camping

Par Sophie il y a 11 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping escales St Gilles très beau , très propre et très calme .

Camping escales St Gilles très beau , très propre et très calme .

Par Cyril il y a 11 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping très bien situé Seul bémol la piscine est très froide et avec le temps en Bretagne 😔 Très

Camping très bien situé près des plages et à côté d’une très belle piste cyclable vous menant directement au centre ville Personnel agréable très bon accueil Seul bémol la piscine est très froide et avec le temps en Bretagne 😔 Très peu d’activités pour adulte (soiree) A notre arrivée le bungalow avait lair propre mais en y regardant de plus près beaucoup de poussière partout ( sous les meubles ) et les toiles d’araignée n’en parlons pas Un peu déçu de notre séjour à benodet

Par Michael il y a 11 mois

sejour au top

mobil homme très confortable, spacieux avec un emplacement ensoleillé. espace aquatique et horaire parfait , situation du camping centrale

Par Antoine il y a 11 mois
Expérience prouvée le 02/08/2023

trés bon camping

trés bon camping

Par Bruno il y a 11 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

place de parking trop étroite. Manque une vraie piscine couverte. séjour globalement positif.

Par Francis il y a 11 mois
Expérience prouvée le 02/08/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

La localisation du camping est idéale : près de la plage et du centre de ville de Bénodet. Les services proposés nous ont été très utiles (snack, piscine, spa, ...). Les animations sont en grande partie portées par Denis. Merci à Denis et à toute son équipe. Un effort a été fait sur les costumes. Par contre, le club ado est un peu timide : 2 heures/jour et une soirée par semaine.

Par Peggy il y a 11 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping très propre, agreable familiale, l'équipe d'animation qui se donne à fond, embiance chaleureuse

Par Alexandra il y a 11 mois
Expérience prouvée le 01/08/2023

Du bien et du moins bien pour un 5 étoiles...des choses à revoir

Du bien et du moins bien pour un 5 étoiles...des choses à revoir

Par Peggy il y a 11 mois
Expérience prouvée le 01/08/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Plutôt bien on est arrivé au début de saison les premiers jours manque de personnel criant et tout ces mis en place dans la semaine . Le vraie point qui ne m'a pas plus est le fait que notre mobile homes le z16 est le seul a avoir une terrasse avec vue sur le voisin d'en face a deux mètre seulement pour 1300euros le semaine sa manque cruellement d'intimité pour le reste tout était top

Par Lucas il y a 11 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023