Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Situation du camping exceptionnelle avec trois plages à proximité, accessibles à pied. Bonne prestation d’ensemble.

Par Gabriel il y a 7 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très Bon séjour dans ce camping. L'hébergement était très sympathique, seul point négatif l'eau chaude qui ne fonctionner pas très bien, même après un signalement et une intervention cela n'a rien changé. Hormis cela très bon séjour, personnels agréable et les infrastructures sont super !

Par Marie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

Bien et sympa

Bien et sympa

Par HOUPPIN GERARD il y a 7 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

CAMPING TRES AGREABLE AVEC SA PISCINE EXTERIEUR ET SURTOUT COUVERT A DEUX PAS DE LA PLAGE UNE EQUIPE JOYEUSE SYMPATHIQUE ET QUI EST A L'ECOUTE DU VACANCIER JE VOUS LE RECOMMANDE

Par Sebastien il y a 7 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Un accueil très chaleureux, une situation exceptionnelle , des mobilhomes quasi neufs et propres, des animateurs sympa...c'était parfait !

Par Claire il y a 7 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très agréable camping, pour son service d'accueil et sa propreté. Juste un petit soucis au niveau des douche dans le mobil home, il faut faire couler longtemps l'eau pour avoir de l'eau chaude et manque de pression.

Par Sophie il y a 7 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Emplacement au calme avec de l'espace autour pour ne pas être les uns sur les autres. Piscine agréable mais j'aurais préféré avoir des chaises longues afin de pouvoir s'allonger et de profiter pleinement. Superette bien pratique. Proximité de la plage au top. Globalement bon séjour.

Par Virginie il y a 7 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Situation du camping exceptionnelle avec trois plages à proximité, accessibles à pied. Bonnes prestations d?ensemble.

Par Gabriel il y a 7 mois

Cour séjour

Restaurant très bon et personnel très sympa Personnels bienveillants

Par Axel il y a 7 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

Bonne expérience

Nous avons passé un agréable moment dans votre camping, le mobil home était propre à notre arrivée et la literie est bonne. Cependant quelques équipements pourraient etre ajoutés et l'accès à la wifi gratuite également

Par Amelie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 28/08/2023

Correct

Le bungalow paraissait un peu plus grand sur les photos mais il était bien agencé donc ca à été. Nous aurions cependant apprécié d'avoir des torchons. La piscine était très bien. Nous avons beaucoup apprécier l'aquagym, dommage qu'il n'y en ai pas tous les jours.

Par Claire il y a 7 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très beau camping, espace aquatique au top ! Les animations sont faites tous les jours . La laverie

La laverie est très chère 6 euros une machine.
Le snack est bon.les mobil-home sont correct la place de parking a côté du mobil-home est très pratique.
Le plus malgré la grandeur du Camping c est calme et familial.

Par Julie il y a 7 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Le camping était très bien, la piscine vraiment sympa. Les animateurs et les animations parfaites on a passé de très bons moments. Le mini club a beaucoup plus à notre fils. Nous déplorons juste le ménage fait dans notre mobil home qui a été inexistant je pense pendant plusieurs semaine. A notre arrivé tout était sale.

Par Yacine il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Superbes installations La situation est idéale Camping à taille humaine

Superbes installations La situation est idéale Camping à taille humaine

Par Jeremie P. il y a 7 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Equipement ménager assez bas de gamme dans un mobil-home récent et beaucoup de promiscuité.... Mais espace piscine très chouette ( eau un peu froide) et personnel très gentil et accueillant. Très bon séjour

Par Audrey il y a 7 mois