Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts.

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

camping ombragé, en accès direct à la mer et à Fromentine.

camping ombragé, en accès direct à la mer et à Fromentine.

Par Jacqueline il y a 8 mois

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Camping avec Bungalow au calme. Staff agréable. Pas trop de bruit. accès direct à la plage. Piscine

Piscine chauffée.

Par Elisabeth il y a 8 mois

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Er miste nogal wat huisraad, dit is aangegeven maar tijdens ons verblijf niets mee gedaan. Oa kaassc

Oa kaasschaaf theepot etc

Par Hinke il y a 8 mois

bon séjour d'ensemble

Camping très agreable, nous avons séjourné dans un cottage premium. La piscine est un peu petite pour la taille du camping c'est dommage. Le reste est très bien

Par Charlene il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/08/2023

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

bon accueil, personnel sympathique et conviviale. Camping recommandé pour passer d'agréable vacances

bon accueil, équipe sympathique et conviviale. Camping recommandé pour passer d'agréable vacances. De belles promenades en forêt, plage à proximité, pêche à pied. Vraiment un pure bonheur

Par Jerome il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

camping très bien situé, qualité et propreté logement très bien. Animation enfant inPetite piscine.

camping très bien situé, qualité et propreté logement très bien. Animation enfant intéressant. Petite piscine.

Par Xuan il y a 8 mois
Expérience prouvée le 06/09/2023

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Camping extrêmement propre: sanitaires, hébergement et piscine. Les literies des tentes mobilehome sont aussi très confortables.

Par Marjory il y a 8 mois
Expérience prouvée le 23/08/2023

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

camping ombragé a proximité de Noirmoutier cependant le passage des voitures continu sur le pont d'acces a l'ile est très bruyant

Par Jacques il y a 8 mois
Expérience prouvée le 06/09/2023

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

tres bien sauf arrivée et départ...emplacement tjrs occupé a 16h30..les employés du camping sont venus enlevés le campement pour qu'on puisse enfin se poser et monter notre campement ...4 enfants tout le frais dans la glaciere perdue...fin d'installation vers 21h...compensation du camping en nous disant que pour le depart nous pouvons prendre notre temps ...que c la fin de saison et il mettront personnes apres nous....resultats à 11h le jour du depart des personnes arrivaient pour notre emplacement..heureusement nous avions des amis sur emplacement a coté...bref pas cool..

Par Marion il y a 8 mois

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Bon séjour,le camping était très calme.Nous avions un grand emplacement avec de l?espace autour.

Par Fabrice il y a 8 mois

La propreté en général du camping et son calme . Accueil chaleureux

La propreté en général du camping et son calme . Accueil chaleureux

Par Hervé il y a 8 mois

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Sandaya la grande cote: Plage coté océan est magnifique.

Sandaya la grande cote: Plage coté océan est magnifique, grande et propre. Elle est accessible 5 min à pied en sortant du camping. Plage de fromentine sortie direct du camping est agréable avec vu sur le pont de Noiremoutier. Mobile en prenium est excellent, la zone est joliement aménagé et avec une bonne surface à vivre. En bonus, une plancha disponible. Petit Bémol pour les pigeons qui avaient décider de faire leur nid au dessus de la terrasse... avec les désagréments ...

Par Bastien il y a 8 mois

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Camping relativement familial et très calme au vue de la taille du site Accès facile à la plage et à

Camping relativement familial et très calme au vue de la taille du site
Accès facile à la plage et à Fromentine à pied ou à vélo
Les infrastructures sont très bonnes et très accueillantes
Les animations sont suffisantes pour nous et l

Par Yann il y a 8 mois

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

manque dans la tente un porte manteau style perroquet ,ce serait un vrai plus et éventuellement un autre rangement pour les vêtements .

Par Valérie il y a 8 mois

idéal

Trés bonne acceuil personnels à l'écoute et trés gentil animations sympa environnement propre et calme, le camping est idéalement situé proche de la plage et du village de la Fromentine

Par Sandrine E. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 04/09/2023

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

C'était notre premier séjour en camping sandaya et on a pas été déçu. Nous avons passé une très bonne semaine. Le cadre du camping dans les pins est juste parfait. L'équipe d'animation très sympathique et on a été très bien reçu à la réception.

Par Victor il y a 8 mois
Expérience prouvée le 04/09/2023