Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts.

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Camping agréable, propre, tranquille juste manque animation pour les ados et manque de place au bar

Par Estelle il y a 9 mois

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Bloc sanitaire neuf et très agréable. Animation et service d?animateurs très dynamique et sympathique.
Il faut juste faire attention aux emplacements proposés pour un fourgon aménagé car certains terrains ne sont pas très plats.
Il est dommage également que lorsque l?on choisi un emplacement lors de la réservation par téléphone celui ci n?est pas confirmé et est susceptible de changement à l?arrivée.
Je ne comprends pas non plus que l?on m?ait demandé au téléphone 30 ? supplémentaire pour réserver un emplacement choisi ? Et être sure de l?avoir . C?est la première fois que l?on me le demande dans un camping.

Par Catherine il y a 9 mois

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Sommes contents du camping. Calme, ombragé, pratique pour accès direct à la plage et à 10 mn à pied de la ville.

Par Nadine C. il y a 9 mois

Camping

Camping au top

Par Elise il y a 9 mois

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Personnel agréable disponible souriant. Camping très agréable.

Personnel agréable disponible souriant. Camping très agréable.

Par Angélique il y a 9 mois
Expérience prouvée le 15/07/2023

Bon aceuil

Bon aceuil

Par Joseph il y a 9 mois

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Très belle expérience Localisation idéale au pied du pont, ombragé, les infrastructures sont neuves et très agréable

Par Nathalie il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

camping tres tres bien reamenagé , plaisant, securisé, de tres beaux emplacements,dommage que fin juin tous les sanitaires n'etaient pas ouverts , super piscine

Par Jean-Paul il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Un personnel très sympathique : de l'accueil, à l'animation en passant par le bar, snack et les boutiques. Un très bon souvenir

Par Caroline il y a 9 mois
Expérience prouvée le 01/07/2023

Nous sommes ravis de l?accueil des animations et de la situation du camping

Nous sommes ravis de l?accueil des animations et de la situation du camping

Par Catherine il y a 9 mois

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Camping à échelle humaine très propre les bungalows bien espaces les sanitaires très propres. Bonnes animations soirées bien situé par rapport à la plage bien arboré. Personnel compétent et agreable

Par Marie C. il y a 9 mois

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Sejour tres agreable en famille , il y en avait pour tout le monde !

Sejour tres agreable en famille , il y en avait pour tout le monde !

Par Nathalie il y a 9 mois

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

accueil sympa et rapide grace au fast check in mobil home très propre personnel souriant

accueil sympa et rapide grace au fast check in
mobil home très propre
personnel souriant

Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Site très agréable, logement top, séjour très positif, emplacement parfait.

Site très agréable, logement top, séjour très positif, emplacement parfait.

Par Sophie il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/07/2023

Camping très agréable

Camping très agréable, dépaysant (le sable et les pins c'est pas commun par chez nous) Le moins : - l'incivilité des personnes qui passent au milieu de ton terrain quand tu es a prendre ton petit-déjeuner parce que ça raccourci pour allez au sanitaire ( ce n'est pas le faute du camping mais je tenais à le noter ) Petit conseil pour les insomniaques : - Le pont est très passant même la nuit ! Pour les personnes qui ne supportent pas le bruit le côté route est à éviter

Par Sarah il y a 9 mois
Expérience prouvée le 15/07/2023