Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts.

Parfais

Parfais

Par Antoine il y a 9 mois

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Très beau camping avec de très beaux emplacements et surtout l'équipe de restauration au top

Très beau camping avec de très beaux emplacements et surtout l'équipe de restauration ( épicerie, snack..etc) qui ajoute une vraie valeur ajoutée au camping de part de leur professionnalisme, et de vraies valeurs humaines.

Par Claudine il y a 9 mois

Camping topissime

camping topissime. bungalow 4 coquillages récent et très pratique. Voyager avec son chien, n'a jamais été aussi facile. Plage autorisé au chien, présence d une canidouche très apprécié en retour de balade. Proximite avec la foret, l'île d'yeu et l'île de noirmoutier 😍 Proximité du bourg de Fromentine et donc premières commodités à pied très appréciable. Animateurs et animations au top. activités sportives et détentes plusieurs fois par jour et animé par une super coach. Yoga et stretching testé et approuvé. Pour conclure, première expérience chez sandaya plus que réussie qui ne sera donc pas la dernière. :) Merci, nous avons passé une super semaine de vacance.

Par Elodie il y a 9 mois

Super

Super

Par Patrice il y a 9 mois

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Séjour au calme. Des sanitaires un peu plus proche de l'emplacement (H16) auraie été plus pratique.

Séjour au calme. Des sanitaires un peu plus proche de l'emplacement (H16) auraient été plus pratique.

Par Catherine il y a 9 mois
Expérience prouvée le 05/07/2023

Parfait

Parfait

Par Nathalie il y a 9 mois

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Très Bon camping...très propre, calme et le le personnel accueillant et très pro

Par Louis M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 19/07/2023

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Camping Sandaya la Grande Côte : top !

Très bon camping ! Personnel très aimable et accueillant. Le logement était propre lors de notre arrivée, tout comme l’espace baignade.

Par Romane il y a 10 mois
Expérience prouvée le 19/07/2023

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Séjour très agréable avec une équipe d?accueil, d?animation, d?entretien pleine d?attention. Local sanitaire en parfait état et toujours nickel.

Par Yves il y a 10 mois
Expérience prouvée le 18/07/2023

TRES BIEN

TRES BIEN

Par Violette il y a 10 mois
Expérience prouvée le 18/07/2023

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Calme, agréable, cadre exceptionnel (plage, forêt...) et personnel souriant et accueillant.

Par Cathy il y a 10 mois
Expérience prouvée le 17/07/2023

Cyclistes, nous avons eu un emplacement bien assez grand face à l

Cyclistes, nous avons eu un emplacement bien assez grand face à l

Par Eugénie il y a 10 mois
Expérience prouvée le 10/07/2023

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Beaucoup de changements positifs dans ce camping depuis 40 ans que je viens avec ma famille

Par Jean-Jacques il y a 10 mois
Expérience prouvée le 16/07/2023

L’animation

L’animation

Par Nicole il y a 10 mois

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Bonjour camping Grande cote très bien situé, accueil chaleureux et professionnel .Mobil home très propre et confortable. Animation sympathique , piscine agréable car faible occupation du camping en début juin .Par contre service commercial lamentable une fois que la réservation est faite (injoignable par téléphone, obligation de passe par la messagerie du site internet avec réponse sous 72h et réponse non complète sans transmission de devis ou facture).

Par Jean C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 18/06/2023

Très satisfait Agréable camping Personnel accueillant

Très satisfait
Agréable camping
Personnel accueillant

Par Christiane il y a 10 mois

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Une très belle expérience pour une première fois en camping. L'accueil était chaleureux. La propreté est une priorité chez Sandaya. Non seulement le bungalow était nickel mais tout dans le camping était propre. De plus, le bungalow était très fonctionnel avec tout ce qu'il faut pour passer des vacances sereines. La cuisine est super bien équipée. Merci à tous car nous avons passé de superbes vacances !

Par Majda il y a 10 mois