Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts.

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Un grand bonjour à l'équipe, nous avions réservé pour une semaine et nous nous plaisions tellement que nous sommes restés une semaine de plus. Très bel endroit, les bungalow sont magnifiques, le personnel est super sympa. A l accueil, c est un jeune homme bien sympathique et agréable qui nous a reçus. Il nous a fourni tous les renseignements nécessaires. Ayant dans la tête de revenir avec les enfants, nous avons demandé d autres renseignements et cette fois c est la jeune chef qui nous a fourni ce dont nous avions besoin. Tous hyper motivés et chaleureux. Avons hâte de revenir.

Par Bernard il y a 10 mois
Expérience prouvée le 22/06/2023

Super camping nous sommes ravie et envisageons de revenir

Super camping nous sommes ravie et envisageons de revenir

Par Noémie il y a 10 mois
Expérience prouvée le 21/06/2023

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

J'ai passé un très bon séjour, personnel très à l écoute et très agréable.Mon mobil-home était parfa

J'ai passé un très bon séjour, personnel très à l écoute et très agréable.Mon mobil-home k25 était parfait rien à redire.Dommage que la piscine soit un peu trop petite.Mais j y retournerai.Merci à tout le personnel.

Par Valérie il y a 10 mois
Expérience prouvée le 05/06/2023

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Séjour de groupe. Nous étions 6 éducatrices à accompagner 5 familles durant 3 jours et 2 nuits. Nous avions réservés 5 lodges et 1 mobil-home.
Nous avons été très satisfait de notre séjour et les familles accompagnées également. Accueil chaleureux par le personnel, organisation au top à notre arrivée (aucune attente à l

Par Virginie B. il y a 10 mois

Super camping avec un accueil irréprochable !! Camping calme et propre

Super camping avec un accueil irréprochable !! Camping calme et propre

Par Issa il y a 11 mois
Expérience prouvée le 19/06/2023

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Le camping la grande côte est bien équipé. L'animation est au top. Les commerçants sont accueillants et sympathique.

Par Aurelien il y a 11 mois

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Très bon accueil . Qualité et service restauration exceptionnels Piscine chauffée etbien entretenue

Très bon accueil . Qualité et service restauration exceptionnels Piscine chauffée et bien entretenue très agréable Le mobil home était top même si on était à l'étroit dans les chambres . Attention , en cas de forte chaleur , il faut choisir un emplacement ombragé car cela peut devenir intenable à l'intérieur

Par Lydie il y a 11 mois

Agréable en juin. Très bonne situation Sanitaires neufs Très propre

Par Philippe il y a 11 mois
Expérience prouvée le 17/06/2023

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Camping très agréable propreté des sanitaires impeccable et personnel très accueillant.

Par Josiane il y a 11 mois
Expérience prouvée le 17/06/2023

Impossible de trouver mieux ailleurs. C'est le top

Impossible de trouver mieux ailleurs. C'est le top

Par Thierry il y a 11 mois

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Très satisfait de ce camping ou j'ai déjà séjourné.

Très satisfait de ce camping ou j'ai déjà séjourné.

Par Alain il y a 11 mois

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

personnels très bien mobil home parfait séjour très agréable

personnels très bien
mobil home parfait