Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts.

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Equipe très sympathique et disponible. Le camping est calme et bien situé.

Equipe très sympathique et disponible. Le camping est calme et bien situé.

Par Laetitia il y a 11 mois
Expérience prouvée le 20/05/2023

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Un camping très agréable, autant d’activité pour les enfants que pour les adultes. L’équipe est geni

Un camping très agréable, autant d’activité pour les enfants que pour les adultes. L’équipe est génial et vous fait réellement sentir chez vous. Le logement est impeccable, on en croirai que tout est neuf d’hier. La proximité avec Fromentine et toute les balades à pied /vélo sont un plus La location de vélo est à un prix très correct pour des vélos neufs

Par Tony il y a 11 mois

Sejour très agreable.

Sejour très agreable. Certaines petites choses peuvent cependant être améliorées. la piscine est petite, l' épicerie existe mais c est uniquement symbolique.

Par Sylvie il y a 11 mois

Je recommande vraiment le camping Sandaya, je n’ai jamais été déçu

Je recommande vraiment le camping Sandaya, je n’ai jamais été déçu

Par Dave il y a 11 mois

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

équipe accueillante et camping bien entretenu : la tente Lodge était propre et bien équipée

Par Stéphanie il y a 11 mois

très bien

très bien

Par Mylène il y a 11 mois

Manque un restaurant et un bar ouvert toute la journée

Manque un restaurant et un bar ouvert toute la journée

Par Daniel il y a 11 mois

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Le camping Sandaya nous a accueilli malgrè une arrivée tardive et sansUn week-end parfait au camping

Le camping Sandaya nous a accueilli malgré une arrivée tardive et sans réservation. Je remercie le professionnaliste de la réceptionniste ce jour la. Cela nous a permis de passer un excellent week-end au camping.

Par Jessica il y a 11 mois

Bon séjour

Bon séjour

Par Eric il y a 11 mois

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Bonne expérience au camping Sandaya Grande Côte,dommage qu'en fin de saison il ne soit pas possible de louer un vélo electrique ou encore de disposer de l'épicerie.

Par Catherine il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/10/2022

Super camping

Super camping

Par pepion.violette il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/10/2022

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Nous étions en. Camping car. Garder ce type de location d'emplacement c'est pour cela que je reviens chaque fois que cela est possible.

Par Dominique il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/10/2022

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

riche d'une expérience de trente années en camping - nous sommes très satisfaits de notre séjour a Fromentine

Par Roger il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/09/2022

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Un séjour au calme dans un camping très propre et accueillant.

Un séjour au calme dans un camping très propre et accueillant.

Par Claudine il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/09/2022