Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts.

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

riche d'une expérience de trente années en camping - nous sommes très satisfaits de notre séjour a Fromentine

Par Roger il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/09/2022

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Un séjour au calme dans un camping très propre et accueillant.

Un séjour au calme dans un camping très propre et accueillant.

Par Claudine il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/09/2022

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Camping calme, bien situé ( accès plage et forêt), près du pont qui mène à l?ile de Noirmoutier

Par Odile il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/09/2022

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

très agréable,très bien placé pour visiter,faire des randonnées ,pêche à piedles emplacements sont s

très agréable,très bien placé pour visiter,faire des randonnées ,pêche à pied les emplacements sont spacieux et respectent l intimité de chacun le personnel de l accueil est au top par leur gentillesse et leur sourire

Par Serge il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/09/2022

La grande cote

Très beau campings en pleine nature

Par Hubert il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/09/2022

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Nous avons bien apprécié notre séjour. Calme personnel à l'écoute et sympathique.

Par Pascal il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/09/2022

très bon camping

très bon camping; bien situé a coté de la foret et sur le bord de mer gentillesse et dispo du personnel top

Par Jean P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/09/2022

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Nous venons depuis 6ans au camping de la Grande Côte, notre séjour c'est bien déroulé dans l'ensemble.

Par Francis il y a 1 an

belles prestations et personnel très compétent et charmant

belles prestations et personnel très compétent et charmant

Par Alain il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

A notre arrivée le mobil home n'avait pas été nettoyé, nous avons donc fait le ménage.

Par Jean-Pierre il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Un très bon accueil, mobile home agréable. L'ensemble des pièces très propres ! Je le conseille.

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

très bon séjour sur un week-end personnel très aimable emplacement et installation de qualité

Par Marie-Christine il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/09/2022