Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts.

2 séjours et tjrs aussi bien voir mieux surtout au niveau du sanitaire

2 séjours et tjrs aussi bien voir mieux surtout au niveau du sanitaire

Par David il y a 10 mois
Expérience prouvée le 05/07/2023

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Camping vallonné et très propre.

Le camping vallonné est très propre, l'accueil est agréable, petit bémol, la Piscine est beaucoup trop petite au vue du nombre de location et d'emplacement idem pour l'épicerie. Il y a un grand boulodrome pour les adepte. Le service d'entretien est efficace et disponible rapidement. L'accès à la plage est rapide et agréable en longeant un petit bois, par contre la plage est clairement moche en dessous du pont qui même à l'ile de Noirmoutier. Pratique, si vous longer la plage sur 400 mètres vous arrivez au centre de Fromentine avec quelques commerces.

Par Pascal il y a 10 mois
Expérience prouvée le 10/06/2023

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Notre séjour à était au top ! Camping super, propreté, calme et très accueillant, nous sravis, à bientôt et merci à tous.

Par Gérard il y a 10 mois

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

3ème année dans le camping la gande côte : très bon séjour et prestations. Le cottage très propre et

3ème année dans le camping la gande côte : très bons séjours et prestations. Le cottage très propre et récent. A recommander.

Par Pascal il y a 10 mois

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Bien situé, proximité de l'ocean et de l'embarquadere pour l'Ile d'Yeu de Fromentine

Par Yvan il y a 10 mois

Hors saison belle expérience et convilvialite et agreable

Hors saison belle expérience et convilvialite et agreable

Par Karine il y a 10 mois
Expérience prouvée le 20/06/2023

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Bon séjour. Camping propre. Sanitaire refait et très beau.

Bon séjour. Camping propre. Sanitaire refait et très beau.

Par Sylvie il y a 10 mois

Top!!

Top!!

Par Jade il y a 10 mois

Super camping

Super camping

Par Olivier il y a 10 mois

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Campng bien tenu , propre et agréable

Campng bien tenu , propre et agréable un peu décu car je n'avis pas la climatisation, erreur à la réservation

Par Gérard il y a 10 mois

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Le meilleur des sandaya que l?on est fait jusqu?ici. Petit bémol, épicerie quasi inexistante.

Par Laurent E. il y a 10 mois

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Vraiment agréablement surpris par la propreté, les lodges vraiment le top un séjour au top. Camping super propre, l accebilité aux animaux vraiment très très bien

Par Sandra il y a 10 mois
Expérience prouvée le 23/06/2023

Bar wasn

Bar wasn

Par Sandra il y a 10 mois
Expérience prouvée le 18/06/2023

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

s'il n'y avait pas eu de fourmis autour de la plaque de gaz ainsi que dans la douche, tout aurait été parfait. Heureusement que votre personnel trés sympathique était là pour faire oublier ce désagrément

Par DANIEL D. il y a 10 mois

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Très bien et personnelles très accueillant. Camping très propre et très jolie. Je recommande ce camp

Très bien et personnelles très accueillant.
Camping très propre et très jolie.
Je recommande ce camping très familiale.

Par Laurent il y a 10 mois

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Personnel du camping à l’écoute ,disponible et bienveillant,quartier premier au top

Par Martine il y a 10 mois