Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts.

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Très bon camping, cependant dommage une nuit un vigile vient nous dire carrément de se taire a 00h30.... Il a fait peur au enfant sachant qu'on jouait au UNO.... Le lendemain l'emplacement sur notre côté a fait du bruit immenses de 1h 30 a 4h et la aucun vigile rien juste parce qu'on lui a offert un verre... C'est regrettable....

Par Dylan il y a 10 mois
Expérience prouvée le 10/07/2023

Très bon rapport qualité /prix

Camping à taille humaine, très propre. Bel environnement au milieu de la pinède. Le personnel est très souriant et agréable. Hébergement récent avec tout le confort et très propre

Par Joaquim il y a 10 mois

Camping très agréable

Camping très agréable, dépaysant (le sable et les pins c'est pas commun par chez nous) Le moins : - l'incivilité des personnes qui passent au milieu de ton terrain quand tu es a prendre ton petit-déjeuner parce que ça raccourci pour allez au sanitaire ( ce n'est pas le faute du camping mais je tenais à le noter ) Petit conseil pour les insomniaques : - Le pont est très passant même la nuit ! Pour les personnes qui ne supportent pas le bruit le côté route est à éviter

Par Sarah il y a 10 mois
Expérience prouvée le 15/07/2023

Parfais

Parfais

Par Antoine il y a 10 mois

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Très beau camping avec de très beaux emplacements et surtout l'équipe de restauration au top

Très beau camping avec de très beaux emplacements et surtout l'équipe de restauration ( épicerie, snack..etc) qui ajoute une vraie valeur ajoutée au camping de part de leur professionnalisme, et de vraies valeurs humaines.

Par Claudine il y a 10 mois

Présence plus prononcé des animateurs aurait été souhaité

Présence plus prononcé des animateurs aurait été souhaité

Par Pauline il y a 10 mois

Camping topissime

camping topissime. bungalow 4 coquillages récent et très pratique. Voyager avec son chien, n'a jamais été aussi facile. Plage autorisé au chien, présence d une canidouche très apprécié en retour de balade. Proximite avec la foret, l'île d'yeu et l'île de noirmoutier 😍 Proximité du bourg de Fromentine et donc premières commodités à pied très appréciable. Animateurs et animations au top. activités sportives et détentes plusieurs fois par jour et animé par une super coach. Yoga et stretching testé et approuvé. Pour conclure, première expérience chez sandaya plus que réussie qui ne sera donc pas la dernière. :) Merci, nous avons passé une super semaine de vacance.

Par Elodie il y a 10 mois

Super

Super

Par Patrice il y a 10 mois

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Hébergement au top ainsi que la piscine seul bémol le manque des respects des règles dans l enceinte de la piscine

Par Beatrice il y a 10 mois
Expérience prouvée le 01/07/2023

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Séjour au calme. Des sanitaires un peu plus proche de l'emplacement (H16) auraie été plus pratique.

Séjour au calme. Des sanitaires un peu plus proche de l'emplacement (H16) auraient été plus pratique.

Par Catherine il y a 10 mois
Expérience prouvée le 05/07/2023

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Manque d'animation le soir pour passer des soirées à s'amuser sinon camping très calme, propre et personnel à l'écoute et très sympathique.

Par Fabienne il y a 10 mois

Superbe expérience !

Très bon camping avec une super équipe d'animation qui programme énormément d'activités ! L'emplacement est idéal et les services sont de bonnes qualités

Par Marlène il y a 10 mois
Expérience prouvée le 01/07/2023

Beau séjour

Un très beau camping, avec beaucoup d'arbres et des emplacements spacieux. Le personnel est au top, aux petits soins, bravo !

Par Christelle il y a 10 mois
Expérience prouvée le 09/07/2023