Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts.

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Bonjour camping Grande cote très bien situé, accueil chaleureux et professionnel .Mobil home très propre et confortable. Animation sympathique , piscine agréable car faible occupation du camping en début juin .Par contre service commercial lamentable une fois que la réservation est faite (injoignable par téléphone, obligation de passe par la messagerie du site internet avec réponse sous 72h et réponse non complète sans transmission de devis ou facture).

Par Jean C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 18/06/2023

Très satisfait Agréable camping Personnel accueillant

Très satisfait
Agréable camping
Personnel accueillant

Par Christiane il y a 10 mois

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Une très belle expérience pour une première fois en camping. L'accueil était chaleureux. La propreté est une priorité chez Sandaya. Non seulement le bungalow était nickel mais tout dans le camping était propre. De plus, le bungalow était très fonctionnel avec tout ce qu'il faut pour passer des vacances sereines. La cuisine est super bien équipée. Merci à tous car nous avons passé de superbes vacances !

Par Majda il y a 10 mois

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Nous avons séjourné une semaine en mai, et avions beaucoup apprécié l'ensemble des prestations et l'emplacement du camping près de Noirmoutier, de l'île d'Yeu, de la mer et de la forêt. Nous sommes revenus en juillet et toujours autant fan du lieu

Par Christine il y a 10 mois

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Super reste juste à prévoir plus d’animations les soirées et augmenter l’offre dans la petite ep

Super reste juste à prévoir plus d’animations les soirées et augmenter l’offre dans la petite épicerie

Par Mohcine il y a 10 mois

Très beau camping

Camping très propre, sanitaires au top

Par Marie T. il y a 10 mois

Satisfaisant

Satisfaisant

Par Malorie il y a 10 mois

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

pourquoi parce que pas eau chaude dans les sanitaire pendant 15 jours donc oblige de traverse une parti du camping pour se lave etc donc pas contente

Par Cecile Pinson il y a 10 mois

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Excellent séjour dans un endroit calme et au sein de la forêt. Les services proposés et les environs sont très bien également. Les locations en Premium sont vraiment top! L'accès à la plage et au village à pied depuis le camping est un plus également.

Par Sylvain il y a 10 mois

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Super séjour dans un mobil home neuf très fonctionnel. Equipe d

Super séjour dans un mobil home neuf très fonctionnel.
Equipe d

Par Martine il y a 10 mois

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Camping propre, logement propre, accueil agréable, espace piéton très calme et bien aéré en terme d'agencement. Toute petite épicerie. Bar assez cher.

Par Matthieu il y a 10 mois

Camping très bien situé

Séjour très agréable et camping très bien situé, beaucoup de postes pour les vélos, c'est top

Par Nathalie il y a 10 mois
Expérience prouvée le 02/07/2023

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Très bon séjour .Très bon accueil. Le logement était très propre. Mon seul reproche est que les boissons au bar et la restauration sont trop chers pour un camping ! Dommage car on pourrait profiter plus.

Par Dominique il y a 10 mois
Expérience prouvée le 13/07/2023

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Bon accueil, personnelle souriant et accueillant. Merci pour cette bonne semaine

Par France il y a 10 mois
Expérience prouvée le 13/07/2023

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Très bon camping,propre,personnel sympathique,piscine aménagée.

Très bon camping,propre,personnel sympathique,piscine aménagée.

Par Audrey il y a 10 mois
Expérience prouvée le 01/07/2023

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

camping trés agréable parmi les pins beaux mobils homes neufs et les emplacements sont bien exposés ni collés les uns aux autres trés belle piscine fraichement rénovée avec beaux transats camping propre y compris le coin poubelles bons vélos de location au camping a proximité de la plage et des commerces petit bémol si on a le sommeil sensible car il y a le bruit de la circulation du pont mais ceci n'a rien a voir avec le camping

Par Monique il y a 10 mois
Expérience prouvée le 17/06/2023