Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts.

Par Bertrand il y a 11 mois

.....

.....

Par Bertrand il y a 11 mois

Bon séjour mobile home impeccable très bon accueil

Bon séjour mobile home impeccable très bon accueil

Par Catherine il y a 11 mois

Bienvenue à Sandaya

Notre séjour à été excellent, calme, ensoleillé et visite le matin d'un écureuil, notre bungalow très bien situé était propre et bien équipé nous n'avons manqué de rien, tout le confort était au rendez-vous et conforme à notre attente afin de passer un bon moment de détente sans se poser de question et en plus le camping est à 2 pas de la mer et de l'ile de Noirmoutier. Merci à toute l'équipe de Sandaya pour ce moment de bonheur. Nous reviendrons.

Par Jacques il y a 11 mois
Expérience prouvée le 27/05/2023

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Camping agréable, au top... A refaire

Accueil agréable, emplacement camping car sympa 👍, acces direct plage et commerces, c'est vraiment super. Sanitaire propre, au top Nous reviendrons avec plaisir

Par Françoise il y a 11 mois
Expérience prouvée le 27/05/2023

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Bravo pour l'accueil, service à légèrement améliorer.

Je ne baisse pas ma note en dessous de 9, ayant travailler 18 ans dans le commerce je connais le classement des notes de satisfaction et si celle si doit avoir un impact sur une quelconque prime pour les personnes avec lesquels j

Par Laure il y a 11 mois
Expérience prouvée le 03/06/2023

Très bon séjour sur un week end prolongé en mai

Très bon séjour sur un week end prolongé en mai

Par Guillaume il y a 11 mois

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Environnement préservé, agréable et reposant. Les équipements des locations sont de qualité. Rien a dire sur le ménage.

Par Céline il y a 11 mois

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

mobl home en plein soleil et nettoyage bof

expérience correcte mais avec 2 gros désagréments, un mobile-home 100% au soleil après avoir demandé expressément et par téléphone un mobil home à l'ombre pour un bébé et alors qu'il restait de nombreux espaces libres, et des allergies dues aux poils de chat qui restaient

Par Olivier il y a 11 mois

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Séjour très agréable, zen et de qualité.

Séjour très agréable, environnement zen, prestations de qualité.

Par Eric il y a 11 mois

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Camping très agréable Mobile home et piscine très propre avec beaucoup de transat la mer juste a cote du camping beaucoup de promenade autour du camping a faire personnel a votre écoute j'adore ce camping a très bientôt

Par Astrid il y a 11 mois

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

L'accueil a été trés satisfaisant et agréable. un trés bon point a Snack avec des jeunes gens trés sympathique. Attention de bien informer vos clients des fermetures des sanitaires (D et WC homme sanitaire E) durant le mois de mai...

Par Pascal il y a 11 mois

A recommander

Qualité , calme , proximité et services sont au rendez vous

Par Gilles il y a 11 mois

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Was zeer aangename locatie. Heel klantvriendelijk.

Was zeer aangename locatie. Heel klantvriendelijk. Fietsroutes startend vanaf camping misschien "iets" beter aanstippen bv via wegwijzers vanuit uitgang camping. Anders zeer tevreden.

Par Luc/véronique il y a 11 mois

Camping au top , Mobil home superbe. Personnel accueillant

Camping au top , Mobil home superbe. Personnel accueillant

Par Sandrine il y a 11 mois

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Camping idéalement situé entre forêt et accès direct à la plage .. Les sanitaires sont propres et m

Camping idéalement situé entre forêt et accès direct à la plage ..
Les sanitaires sont propres et modernes , mention spéciale au bloc neuf avec douche écossaise géniale ! Le personnel est adorable et souriant ..
Les gérants du Snack sont formidables ! Ils proposent des plats faits maison , des planches à partager à tomber et tout ça avec une gentillesse et un sourire à toute épreuve ?
Le seul bémol est la piscine qui est bien trop petite pour un camp long de cette ampleur .
L?année dernière en pleine saison nous étions tous agglutinés dedans , à touche touche .. Désagréable.. La construction d?une autre serait à envisager .. sinon super ! Nous venons tous les ans pour faire un break sans les enfants et nous reviendrons l?année prochaine ..

Par MARIE L. il y a 11 mois