Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts.

A recommander

Qualité , calme , proximité et services sont au rendez vous

Par Gilles il y a 11 mois

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Was zeer aangename locatie. Heel klantvriendelijk.

Was zeer aangename locatie. Heel klantvriendelijk. Fietsroutes startend vanaf camping misschien "iets" beter aanstippen bv via wegwijzers vanuit uitgang camping. Anders zeer tevreden.

Par Luc/véronique il y a 11 mois

Camping au top , Mobil home superbe. Personnel accueillant

Camping au top , Mobil home superbe. Personnel accueillant

Par Sandrine il y a 11 mois

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Camping idéalement situé entre forêt et accès direct à la plage .. Les sanitaires sont propres et m

Camping idéalement situé entre forêt et accès direct à la plage ..
Les sanitaires sont propres et modernes , mention spéciale au bloc neuf avec douche écossaise géniale ! Le personnel est adorable et souriant ..
Les gérants du Snack sont formidables ! Ils proposent des plats faits maison , des planches à partager à tomber et tout ça avec une gentillesse et un sourire à toute épreuve ?
Le seul bémol est la piscine qui est bien trop petite pour un camp long de cette ampleur .
L?année dernière en pleine saison nous étions tous agglutinés dedans , à touche touche .. Désagréable.. La construction d?une autre serait à envisager .. sinon super ! Nous venons tous les ans pour faire un break sans les enfants et nous reviendrons l?année prochaine ..

Par MARIE L. il y a 11 mois

Par Ana il y a 11 mois

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Un très bon séjour dans ce camping où nous avons été très bien accueillis par le personnel (tant à l'accueil que au niveau de la restauration, du bar...). La lodge était très confortable, propre et très bien située. La piscine était très bien, chaude. Enfin, l'accès direct à la plage et Fromentine à côté qui est très joli est le plus de ce camping

Par Helene il y a 11 mois

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Tout a été parfait accueil au top et le plus camping très calme et sanitaire juste rénové très top

Par Corinne il y a 11 mois

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Séjour agréable dans l'ensemble, dommage que nos voisins ont été très très bruyants (micro + sono) et qu'ils aient eu le droit de continuer leur week-end en dérangeant les autres

Par Karine il y a 11 mois
Expérience prouvée le 26/05/2023

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Très bon camping. Très propre, et personnel agréable.

Très bon camping. Très propre, et personnel agréable.

Par Cindy il y a 11 mois
Expérience prouvée le 28/05/2023

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Magique cadre exceptionnel hébergement impeccable et moderne. La piscine est top.Les employés à l ec

Magique cadre exceptionnel hébergement impeccable et moderne. La piscine est top.Les employés à l écoute et très sympathiques. L emplacement du camping idéal bcp de choses à faire sans la voiture. Le petit plus la visite des écureuils un régale on reviendra

Par Manuella il y a 11 mois

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Nous sommes satisfaits mobilhome propre terrasse aussi ...séjour agréable .. et mer a coté....

Par Annick il y a 11 mois

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Camping très agréable bien entretenu et propre, personnel accueillant et souriant, notre lodge (neuf) était super. Nous reviendrons

Par CATHERINE.RECHET il y a 11 mois
Expérience prouvée le 27/05/2023

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Bel emplacement avec sanitaires privés. Bel espace. Animateurs au top même si pas beaucoup de monde aux animations car periode creuse. Belle piscine spacieuse et propre mais qui risque d?être petite en haute saison.

Par Martine il y a 11 mois

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Terrain de camping très propre les emplacements sont très bien situé. Bloc sanitaire très propre ( bloc F) la douche avec le seau très sympa ?? et le coin douche pour bébé très pratique. Malgré que nous étions en pas en période estivale petite animation au bar. Accès à la plage super. Seul bémol la piscine na pas de toboggan et dommage que dans la patogoire il n' y est pas de petit jets d eaux ou autres pour les plus petits. Mais sinon camping très mignon ??

Par Rachelle il y a 11 mois

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Camping tres agréable. Acces a la plage direct. Sanitaire tres moderne et propre. Piscine un peu petite au vu de la taille du camping mais température de l'eau plus que satisfaisant.

Par Julie il y a 11 mois
Expérience prouvée le 27/05/2023

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Bonjour ! C?était la première fois que je venais dans un de vos campings. Très bien reçu, très jolie camping. Animation correcte.
Dommage pas assez de place à la terrasse du bar. ( étant seul, je pouvais pas me mélanger avec les autres campeurs)

Par Alexandre il y a 11 mois