Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts.

Bon séjour

Bon séjour

Par Véronique il y a 11 mois
Expérience prouvée le 03/06/2023

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Bon camping, proche de noirmoutier, plusieurs piste cyclable proche du camping. Le mobil home était parfait ( tout neuf) mais beaucoup de vis à vis

Par Christophe il y a 11 mois

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Super camping très bien reçu à l accueil le seul bémol pour les petits à la piscine il faudrait une barrière sur le bord qui protège du grand bassin risque de chute nous avons passé un très bon weekend avec les enfants

Par Yannick il y a 11 mois

Je recommande ce camping

Le camping est très bien situé la piscine est juste exceptionnelle

Par Sophie il y a 11 mois

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Rapport qualité prix excellent, dans un mobil-home "Premium" en très bon état, site calme à proximi

à proximité de Noirmoutier.

Par Marie-Thérèse il y a 11 mois

Par Chloé il y a 11 mois

Camping idéalement situé.

Camping idéalement situé à l'entrée de Noirmoutier avec u accès direct à la plage. La piscine est superbe, très bien entretenue et chauffée, c'est le petit plus ! Les animateurs sont très agréables et s'adaptent à ce que l'on veut faire. Au top !

Par Caroline il y a 11 mois
Expérience prouvée le 01/06/2023

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Camping fonctionnel,très bien situé proche de la bille et de la plage,personnel très souriants,et disponible,à l ecoute du moindre problème ou d une idée et réactif. Nous avions une free camp toute neuve très fonctionnel avec une table en bois mobile à dispo sur notre emplacement. Les pizza et viennoiseries a dispo sont tres bonne .Je reviendrais avec plaisir .

Par Nathalie Jolivard il y a 11 mois

Merci

Par Jean M. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 31/05/2023

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Camping très agréables, personnel sympathique. Nous avons apprécié le chemin carrossable avec un f

Camping très agréables, personnel sympathique.
Nous avons apprécié le chemin carrossable avec un fauteuil jusqu

Par Michel il y a 11 mois
Expérience prouvée le 30/05/2023

Sandaya on reviendra !

Mobile home B01 en excellent état, accueil correct car le gentil monsieur de l'accueil avait l'air d'un débutant et du coup a oublié de nous donner le code Wifi. Il avait l'air stressé le pauvre. Nous connaissions déjà le camping et ça il aurait pu le savoir en regardant mieux notre dossier je pense. Grosse déception comme l'année dernière sur le snacking et l'épicerie. Le snack est très très très mal organisé, plus d'une heure et demie d'attente pour deux pizzas à emporter. L'épicerie est hors de prix et vraiment on n’y trouve pas grand-chose. Les animations de soirée ne sont aussi pas au rendez-vous c'est dommage car le bar en vaut la peine. Nous avons passé quand même super séjour grâce à l'accès direct à la plage et à la foret. La situation du camping aussi est idéale pour visiter la région. Nous reviendrons.

Par Lucien il y a 11 mois
Expérience prouvée le 30/05/2023

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Idéal week-end en Famille!!

Très Bon Camping !! Malgré sa grandeur, site très calme et reposant !! Bonne disposition des Locations ( pas de vis à vis) !! Proximité des plages ,commerces, et forêt avec ses nombreuses pistes cyclables pour petits et grands!! C'est un camping ou nous reviendrons sans hésitation de part son emplacement et son très bon Accueil !!

Par Christian il y a 11 mois

Weekend de 4 jours

Emplacement premium parfait, un accueil avec le sourire, le personnel est a l'écoute

Par Wilfried il y a 11 mois

Camping Zen.

Environnement agréable, emplacements spacieux. Le camping boisé, est très bien entretenu. Les personnes, aussi bien à l'accueil, que dans les petits magasins, et le technicien qui est venu nous remettre en service l'évier (fuite dessous l'évier) ont agi avec professionnalisme. Dommage que l'emplacement où nous étions H 10, était ombragé a cette période où nous avions besoin de soleil et de chaleur. L'été, on aurait apprécié davantage. Très bon séjour au Camping Sandaya.

Par Marie-Claire il y a 11 mois
Expérience prouvée le 22/05/2023

beau séjour belles promenades sur la plage bonne ambiance

beau séjour belles promenades sur la plage bonne ambiance

Par Jocelyne il y a 11 mois
Expérience prouvée le 29/05/2023

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Magnifique séjour !!! Tout est au rendez-vous pour passer des vacances idéales !!!

Magnifique séjour !!! Tout est au rendez-vous pour passer des vacances idéales tant au niveau du cadre que des infrastructures sans oublier, je garde le meilleure pour la fin, l'équipe d'animation qui est au top : animations diverses et variées pour tous les âges et tous les goûts, personnel compétant, bienveillant et attentif : la garantie de passer de bonnes vacances et de rentrer chez vous avec de bons souvenirs plein la tête !!! Manu et Zian

Par Manuel il y a 11 mois
Expérience prouvée le 29/05/2023

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Camping bien entretenu et bien placé . Accès direct du camping aux plages et au village à pieds . Mobile home très propre , spacieux et très bien équipé . Piscine propre mais trop froide à notre goût ( visite en mai) Aire de jeux pour tout âges + structure gonflable Accueil à la réception très sympathique. Bonnes pizzas avec beaucoup de choix dans les garnitures et originalité , mais beaucoup d’attente ( nous sommes arrivés en début de saison , tout le personnel n’était pas encore là) Bref , un super séjour ! Personnel très sympa et attentionné

Par Elisabeth54 il y a 11 mois
Expérience prouvée le 17/05/2023