Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts.

Par Eric il y a 11 mois
Expérience prouvée le 25/05/2023

Par Eric il y a 11 mois
Expérience prouvée le 25/05/2023

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Le séjour s'est bien passé. Le camping est bien, mais il y a trop d'arbres. Les mobilhomes sont trop à l'ombre. Qd on est venu, on n'a pas pu avoir le soleil sur notre mobilhome du coup on a eu froid, alors que les emplacements pour tentes ou camping car ou caravanes sont eux très ensoleillés.

Par Stéphane il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Bonne expérience au camping Sandaya Grande Côte,dommage qu'en fin de saison il ne soit pas possible de louer un vélo electrique ou encore de disposer de l'épicerie.

Par Catherine il y a 1 an

Rien à dire

Rien à dire

Par Carine il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Nous étions en. Camping car. Garder ce type de location d'emplacement c'est pour cela que je reviens chaque fois que cela est possible.

Par Dominique il y a 1 an

Agréable

Agréable

Par Véronique il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/09/2022

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

riche d'une expérience de trente années en camping - nous sommes très satisfaits de notre séjour a Fromentine

Par Roger il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/09/2022

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Un séjour au calme dans un camping très propre et accueillant.

Un séjour au calme dans un camping très propre et accueillant.

Par Claudine il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/09/2022