Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts.

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Très bon séjour chez Sandaya La grande côte ! Personnels au top ! Animations de qualités autant pour les petits que pour les grands!

Par Melanie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Très bon séjour, dans un camping très agréable, propre avec du personnel à l'écoute, poli, et respectueux.

Par Cécile il y a 7 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Au top Nous avons séjourné en fin de saison scolaire dans ce camping. Nous avons été parfaitement bien accu

Nous avons séjourné en fin de saison scolaire dans ce camping. Nous avons été parfaitement bien accueillis par le personnel (accueil, bar, ect…). L’emplacement est très grands et les sanitaires privatifs sont un réel plus ! Le tout était très propre et en très bon état. Les animations pour les enfants, ado et adultes étaient présents, le camping très calme et sécurisé. L’un des meilleurs camping que nous avons pu faire. Nous reviendrons c’est sur. Les patrons très avenant et accessibles. Tout comme le reste du personnel

Par Magalie il y a 7 mois

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Super endroit, très bien entretenu, équipe au top !

Super endroit, très bien entretenu, équipe au top !

Par Sophie il y a 7 mois

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

le camping est tres bien les animateurs sont tres sympatiques et a l ecoute des vacanciers .par contre nous avons trouve la piscine un peu petite pour la grandeure du camping et manque aussi in jackouzi .tout le personnel super sympa .les animations tres bien nous avons passes un super sejour merci

Par Raymonde il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Première expérience dans un camping Sandaya très agréable

Première expérience dans un camping Sandaya. L'accueil le jour de l'arrivée est très agréable, les infos sont claires. La réunion d'information présente l'équipe et les activités. Les animations enfants et adultes sont nombreuses et de qualité. Le camping est très propre (partie collective et individuelle), l'équipe de maintenance et de nettoyage est très présente.

Par Guillaume il y a 7 mois

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

camping ombragé, en accès direct à la mer et à Fromentine.

camping ombragé, en accès direct à la mer et à Fromentine.

Par Jacqueline il y a 7 mois

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Camping avec Bungalow au calme. Staff agréable. Pas trop de bruit. accès direct à la plage. Piscine

Piscine chauffée.

Par Elisabeth il y a 7 mois

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Er miste nogal wat huisraad, dit is aangegeven maar tijdens ons verblijf niets mee gedaan. Oa kaassc

Oa kaasschaaf theepot etc

Par Hinke il y a 7 mois

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

bon accueil, personnel sympathique et conviviale. Camping recommandé pour passer d'agréable vacances

bon accueil, équipe sympathique et conviviale. Camping recommandé pour passer d'agréable vacances. De belles promenades en forêt, plage à proximité, pêche à pied. Vraiment un pure bonheur

Par Jerome il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

camping très bien situé, qualité et propreté logement très bien. Animation enfant inPetite piscine.

camping très bien situé, qualité et propreté logement très bien. Animation enfant intéressant. Petite piscine.

Par Xuan il y a 7 mois
Expérience prouvée le 06/09/2023

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Camping extrêmement propre: sanitaires, hébergement et piscine. Les literies des tentes mobilehome sont aussi très confortables.

Par Marjory il y a 7 mois
Expérience prouvée le 23/08/2023

La propreté en général du camping et son calme . Accueil chaleureux

La propreté en général du camping et son calme . Accueil chaleureux

Par Hervé il y a 7 mois
Expérience prouvée le 05/09/2023

idéal

Trés bonne acceuil personnels à l'écoute et trés gentil animations sympa environnement propre et calme, le camping est idéalement situé proche de la plage et du village de la Fromentine

Par Sandrine E. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 04/09/2023

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

C'était notre premier séjour en camping sandaya et on a pas été déçu. Nous avons passé une très bonne semaine. Le cadre du camping dans les pins est juste parfait. L'équipe d'animation très sympathique et on a été très bien reçu à la réception.

Par Victor il y a 7 mois
Expérience prouvée le 04/09/2023

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Camping où passer de bonnes vacances

Personnel très accueillant et à l'écoute. Camping très bien entretenu et calme. Camping très bien situé, commerces, plages, tout à proximité, pas besoin de véhicule . Je recommande vivement

Par Henri il y a 7 mois
Expérience prouvée le 23/08/2023