Très moyen par rapport aux photos sur le site. Ce n est pas un 4/5 étoiles

Très moyen par rapport aux photos sur le site. Ce n est pas un 4/5 étoiles

Par Karen il y a 8 mois

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Camping dont la plage manque cruellement d?aménagement, sans proposition d?animation

Par Laurence il y a 8 mois

Je recommande

Je recommande

Par Yann il y a 8 mois

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Bungalow premium top, très propre mais manque d'intimité, vis a vis très important avec tout le voisinage, aucune ombre proposée non plus ni via parasols ni via conception, orientation des bungalows

Par Cyril il y a 8 mois
Expérience prouvée le 20/08/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Séjour agréable cottage propre et confortable. Un petit bémol tout de même un peu plus de vaisselle aurait été apprécié.

Par Catherine il y a 8 mois
Expérience prouvée le 20/08/2023

Séjour camping sandaya

Nous avons passé un bon séjour dans le camping Sandaya Doussard. Les mobiles homes sont très bien entretenus et confortables. Le camping a accès direct au lac. Seul bémol, les kit bebe proposés ne comportent pas de matelas pour lit prêté.

Par Ariane il y a 8 mois

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Kampeerplaats prima, sanitair prima (mis wc bril bij grote sanitair gebouw). Winkeltje prima, mis re

Kampeerplaats prima, sanitair prima (mis wc bril bij grote sanitair gebouw).
Winkeltje prima, mis restaurant/ afhaal.
Dicht bij meer uitstekend.

Par Susan il y a 8 mois

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Nous avions demandé exposition loin des sanitaires, nous nous sommes trouvés proche des sanitaires, aucune intimité !

Par Katia il y a 8 mois

Camping Sandaya La Nublière Doussard

camping calme, de bonnes infrastructures , accueil chaleureux, le magasin de proximité est un plus.

Par Amandine il y a 8 mois

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Très bon camping pour ce qui est de l'emplacement et des Mobil-hom au top. Seul bémol l'animation est vraiment à revoir. Manque d'expérience du personnel?

Par Isabelle il y a 8 mois

Par Isabelle il y a 8 mois

Camping Sandaya La Nublière Doussard

De jeunes hollandais un peu trop bruyant Un logement pas totalement clean Un sejour tout de même ex

De jeunes hollandais un peu trop bruyant
Un logement pas totalement clean
Un sejour tout de même exceptionnel avec un cadre magique

Par Jeremy il y a 8 mois

expérience mitigée

expérience mitigée

Par Christophe il y a 8 mois

Super verblijf gehad!

Super verblijf gehad!

Par Miranda il y a 8 mois

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Seul bémol, c'est qu'il n'y a pas de piscine, à moins de payer pour accéder à l'espace détente (sauna hammam)

Par Philippe il y a 8 mois

Super camping, bravo