Camping Sandaya La Nublière Doussard

Globalement la qualité de l'accueil , la disponibilité des équipes étaient bonnes voir très bonnes . La qualité de l'hébergement également .

Par Sylvain il y a 11 mois

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Il est idéal pour la famille avec des enfants et des animaux.

Il est idéal pour la famille avec des enfants et des animaux.

Par Masako il y a 11 mois

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Les campings sandayas benecifient de belles installations dans des environnements sympathiques.

Par Jean M. il y a 11 mois

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Très déçu par l'espace aquatique. Pas de piscine pour les enfants

Très déçu par l'espace aquatique. Pas de piscine pour les enfants, et plusieurs douches fonctionnaient mal au bloc sanitaire.

Par Mélanie il y a 11 mois

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Camping entièrement rénové bien situé

Camping entièrement rénové, propre, bien situé au bord du lac à côté d’une réserve naturelle. Ponton à côté pour une excursion sur le lac ou pour se rendre à Annecy.

Par Laurence il y a 11 mois
Expérience prouvée le 18/05/2023

Bof bof ... 4 étoiles injustifiée

Bien dans l'ensemble mais 4 étoiles injustifiée Piscine enfants extérieurs totalement laissée à l'abandon. Buse bouchées, parcours eau totalement inutilisable. Animations digne d'un camping 2 étoiles ( quand elles sont présentes) accueil très froid ! ( un sourire ne coûte pas grand chose ) bref notre dernière dans ce camping

Par Said il y a 11 mois

Camping Sandaya La Nublière Doussard

L?accueil est très moyen, on nous pousse à faire le fait Check in pour en fait refaire la queue 20/30 en arrivant! Il n?y a pas de chauffage dans les lodges et il faut en réclamer un à l?accueil qui n?en a qu?un nombre limité et distribué au compte goutte! La piscine chauffée et payante est interdite au moins de 18ans ce qui n?est pas précisé sur le site. Et quand il fait pas très chaud il ne reste donc plus rien à faire sur place! Nous ne reviendrons pas à la nubliere qui ne mérite pas ses étoiles. Car au final à part le lac il n?y a rien à faire pour les familles dans le complexe.

Par Kathy il y a 11 mois
Expérience prouvée le 18/05/2023

Excellent séjour

Excellent séjour

Par Nathalie il y a 11 mois

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Emplacement du camping merveilleux emplacement du lodge un peu près des installations animation

Par Brigitte il y a 11 mois
Expérience prouvée le 28/05/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Bonne expérience, il manque juste une piscine chauffée pour toute la famille. Mehdi, le barman est top!!

Par Christel il y a 11 mois

4 étoiles

4 étoiles

Par Aubry il y a 11 mois

Camping Sandaya La Nublière Doussard

L’accueil sont exceptionnels sans oublier Mme Hamel ils sont toujours à l’écoute je conseillerais s

L’accueil sont exceptionnels sans oublier Mme Hamel ils sont toujours à l’écoute je conseillerais Sandaya à mon entourage et mes collègues

Par Mouloud il y a 11 mois

Impeccable, personnel agréable et réactif. Séjour conforme à la demande