Camping Sandaya La Nublière Doussard

Une gestion à la chaîne, comme un n° de client supplémentaire, sans réel intérêt sur les besoins du client présent

Par Samuel il y a 11 mois

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Matelas pas confortable du tout, la propreté du mobil home n'était pas top et la moitié des ampoules du bungalow ne fonctionnait pas !!

Par Jessica il y a 11 mois

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Très satisfaite des services en règle générale, petit bémol sur les temps d?attente très longs à la réception du camping de la Nublière ainsi qu?au téléphone pour joindre la centrale ou le camping.

Par Maia il y a 11 mois

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Mobilhome moderne propre, accès direct lac agréable, camping propre. Par contre les mobilhomes sont trop près les uns des autres sans séparation par des haies, manque d intimité, espace aquatique malheureusement payant et cher

Par Alexandre il y a 11 mois

Excellent séjour !

Un grand merci pour la qualité de votre accueil et de votre service de qualité. Personnel compétent et à l'écoute

Par Nathalie il y a 11 mois

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Un super camping, si vous n'avez pas les enfants ou qu'il fait très chaud.

Très beau site sur le lac d'Annecy, bungalow top, animations sympas. Glaces délicieuses. Seul bémol : pas de piscine. Ma fille voyait le bassin couvert disponible seulement pour les adultes : compliqué d'expliquer aux enfants qu'ils ne peuvent pas y accéder. Top mais sans les enfants à mon avis.

Par Helene il y a 11 mois

Bungalows de bonne qualité

Emplacements pas large, mais bungalows de très bonne qualité. Camping à côté de la réserve naturelle nationale du Bout du Lac d'Annecy.

Par Anne L. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 13/05/2023

Peu d animation pas de piscine, le bar qui n est même pas ouvert le midi

Peu d animation pas de piscine, le bar qui n est même pas ouvert le midi

Par Antoine il y a 11 mois
Expérience prouvée le 25/05/2023

Bof bof

Tout d?abord, le jour de notre arrivée, nous constatons que de l?eau est resté dans la bouilloire et qu?elle est pleine de calcaire, le robinet de la cuisine était mal fixé et bougeait dans tout les sens, la table de cuisson (que nous n?avons pas utilisé) semblait endommagée, la porte des wc ne se fermait pas? Autant de petite choses qui peuvent immédiatement inquiéter sur la qualité du séjour sachant qu?il s?agissait pour nous d?une première chez Sandaya. Ce même jour, nous décidons de nous rendre au bar afin de profiter d?une bonne crêpe en extérieur. Pas de chance, on nous annonce que les crêpes ne sont pas encore vendues bien que la pancarte présentant les différentes variétés soit présente. Déception des petits comme des grands pour ce premier soir.
Par ailleurs, nous nous sommes rendu au navibus le jeudi soir afin de réserver un aller/retour pour Annecy (en précisant que l?appli ne fonction pas) et on nous dit qu?en cette période la réservation n?est pas nécessaire. Or, le lendemain, le même personnel nous refuse l?accès pour faire passer ceux qui ont réservé. Nous avons donc utilisé notre véhicule mais après 2 heures à chercher une place dans Annecy en vain, nous sommes rentrés. Nous savons que ce service n?est pas propre au camping mais il a considérablement terni l?expérience que nous avons vécu chez vous.
Le lendemain, nous nous rendons au point de rdv de votre visite de la réserve naturelle, et là, nouvelle déception puisque aucun animateur ne s?est présenté. Il a prétexté que le rdv était à 9h30 alors que nous avons bien reçu le rappel de notre réservation pour 10h00 (pour info, nous nous étions inscrits avant notre arrivée au camping).
Le jour de notre départ, nous avons partagé oralement ces mésaventures avec la responsable du ménage (qui est très sympathique) et qui était désolée pour nous. Nous avons dû, ce dernier jour, contacter à plusieurs reprises la réception car les informations du livret fourni ne sont plus d?actualité et datent de la période Covid.
Tout au long de notre séjour, nous avons donc constaté un manque certain d?organisation.
Enfin, il pourrait être utile de placer des pancartes portant les numéros de mobile home sur les places de parking afin de les affecter de manière claire (surtout quand on nous précise en amont que nous aurons cette fameuse place). En effet, nous sommes rentrés un soir et notre place était prise par des occupants du mobile home situé derrière le notre. Plus la possibilité de garer notre véhicule à proximité.

Même si votre nom « Sandaya » est réputé depuis plusieurs années, ce genre d?expérience donne plutôt l?impression d?arriver dans un camping tout jeune ou le manque d?expérience se fait ressentir au quotidien.

Par Sandra il y a 11 mois
Expérience prouvée le 25/05/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Waschmaschinen u. Trocknerraum war verschmutzt und wohl länger nicht gereinigt. Bei unserer Ankunft war auf der Bettwäsche Fliegendreck. In der Spülmaschine befanden sich Essenreste (der vorherigen Bewohner). Andere Gäste führten ihre Hunde nicht an der Leine. Mehrfach beobachtet: Hunde verrichteten ihr "Geschäft" auf den Grünflächen zwischen den Bungalows. Bis weit nach 23 Uhr lärmten Gruppen von ca. 20 Personen (auf Terasse der Mobilheime). Unsere W-Lan-Codes (bereits online bestellt) haben wir erst nach Rückfrage an der Rezeption erhalten. Uns (2 Personen) wurde nur EIN Schlüssel für das Mobilheim ausgehändigt. Dies ist ein NO-GO, da wir unterschiedlichen Aktivitäten nachgehen und getrennt aufbrechen und zurückkehren. Die Ausstattung mit Essgeschirr umfasst zum Teil nur drei Gedecke, so dass wir die GROSSE Spülmschine mindestens einmal täglich und nur zu einem Drittel befüllt, laufen lassen mussten.

Par Franz il y a 11 mois
Expérience prouvée le 18/05/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Le camping idéal pour séjourner au lac d'Annecy

Camping idéalement placé, il offre un cadre magnifique à tous les amoureux de la nature. Tout y est moderne, propre et accessible. Le personnel y est très accueillant, souriant et professionnel. Je recommande vivement

Par Cédric il y a 11 mois
Expérience prouvée le 14/05/2023

Un peu de mal à avoir l

Un peu de mal à avoir l

Par Isabelle il y a 11 mois
Expérience prouvée le 20/05/2023

Séjour merveilleux

Rien à dire! Si ce n’est que le temps nous a joué des tours ! :) équipe parfaite, camping propre, accueillant, dans un cadre idyllique !

Par Elodie il y a 11 mois
Expérience prouvée le 12/05/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Et bien... Croyez nous, nous ne reviendrons pas chez vous ! Mais retournerons dans le 4 etoiles du village a côté ( st jorioz ) car EUX ils reflète bien les 4 etoiles sur les prestations, l Repondez au téléphone ! Injoignable apres réservation internet pour questions organisation. Ne reponds pas aux mails ni au question posés sur la partie question réservation. La plateforme n'avait pas de réponse non plus... Nous avons oublié un vêtement dans le mobil home, nous l'avons signalé le lendemain du depart ( vêtements neuf et de valeur ) la réception au téléphone nous a dit qu il irait voir ds le locatif le jour même et qu il nous rappelerai dans la foulée... Aucun retour ! Inadmissible ! Et vu que aucun etat des lieux son fait, depart/ arrivée ni demande de caution il s'en fiche pas mal... Je compte bien partagé cet avis sur plusieurs site, compté sur moi !

Par Marjorie il y a 11 mois
Expérience prouvée le 09/05/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Accès emplacement compliqué et sanitaires non chauffés mais magnifique camping et personnel avenant et dispo !

Magnifique camping, personnel avenant mais grosse déception par rapport aux emplacements pour un 4 étoiles. Accès très compliqué même avec un moover (arbres et petites barrières limitant la mobilité). Pas d'eau sur la parcelle, ni d'évacuation. Pas de point d'eau proche des emplacements, uniquement aux sanitaires. SANITAIRES NON CHAUFFES ! à cette époque. Ce fût compliqué pour nous mais surtout pour le bain de notre petite-fille !

Par Philippe il y a 11 mois
Expérience prouvée le 17/05/2023

Tres Satisfait

Très belle expérience sur le camping avec des animateurs disponible et sympathique. Les animations avec les enfants étaient très bien surtout avec la mascotte. En espérant une piscine ( surtout pour les enfants) pour l'année prochaine et le camping serais parfait

Par Geoffrey il y a 11 mois
Expérience prouvée le 06/05/2023