Camping Sandaya La Nublière Doussard

Très bon camping situé idéalement au bord du lac d?Annecy. Il y a énormément de choses à faire à pro

Très bon camping situé idéalement au bord du lac d’Annecy. Il y a énormément de choses à faire à proximité et il y en a pour tous les goûts. Le personnel est très sympathique, je recommande vivement.

Par Judicael il y a 11 mois

belle expérience

belle expérience

Par Alain il y a 11 mois

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Camping propre et bien situé. Avec des jeux et des activités pour les enfants.

Camping propre et bien situé. Avec des jeux et des activités pour les enfants.

Par Raphael il y a 11 mois

Camping Sandaya La Nublière Doussard

mobil home parfait Le seul point delicat a ete avec le responsable du bar pres de l espace detente .Desagreable a la limite de l impolitesse .Resultat nous sommes allez consommer a l exterieur du camping DOMMAGE

Par Dominique il y a 11 mois

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Très déçu de l emplacement

Très beau mobilhome. Bon acceuil. Oubli de fournir draps et serviettes à l

Par Patricia il y a 11 mois

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Schöne Lage, guter Einkaufsladen, schöne Holzhäuser. Hundefreundlich. Etwas eng zum Ranchieren, Was

Schöne Lage, guter Einkaufsladen, schöne Holzhäuser. Hundefreundlich.
Etwas eng zum Ranchieren, Waschhäuser unpraktisch

Par Eveline il y a 11 mois

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Globalement à l’arrivée pas cohérent avec son nombre d?étoiles

Globalement à l’arrivée pas cohérent avec son nombre d’étoiles

Par Cedric il y a 11 mois

Une région magnifique mais vraiment dommage qu'il n y es pas d espace aquatique

Par Claire il y a 11 mois
Expérience prouvée le 30/04/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Mobile home confortable correspondant a la description du site, spa génial accueil agréable camping très bien situé et aménagé

Par Marie C. il y a 11 mois

Bien.

Bien.

Par Gary il y a 11 mois

Camping Sandaya La Nublière Doussard

pas d 'espace pour faire jouer son chien, pas de canidouche, pas d'acces à la piscine gratuite ...sinon mobilhome tres bien (meme si le lave vaiselle ne fonctionnait pas mais tres vite remis en route)

Par Catherine il y a 11 mois

Beau camping

Très beau camping, équipe extrêmement sympathique et belles infrastructures. Les nouveaux mobilhomes fraîchement installés sont très jolis mais ne sont pas de très bonne qualité ( cloisons extrêmement fines et qui tremblent au moindre petit coup), plusieurs frigo neufs étaient défaillants , pas de paillasson et oreillers très durs. Nous avions loué 5 mobilhomes et avons constaté que les plus anciens sont mieux isolés avec un Electromenager de meilleure qualité. Les mobilhomes sont très proches les uns des autres.

Par Laurent il y a 11 mois

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Accueil au top ainsi qu’un cottage spacieux moderne avec une très belle terrasse

Par Patrick il y a 11 mois

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Nous avons récupéré notre bungalow qui soit disant était prêt. Mais il n'était pas lavé, la vaisselle était sale, il restait des sacs de caca d'animaux à côté des escaliers et les WC était sale.

Par Cédric il y a 11 mois
Expérience prouvée le 06/05/2023

Tres bel endroit

Mobilhome premium au top et très bien équipé. Tout le personnel est très accueillant et un directeur au top. Vraiment bien

Par Fabrice il y a 11 mois

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Très beau camping dans un cadre magnifique. Équipe vraiment très gentille et accueillante. Je recommande vivement.

Par Déborah il y a 11 mois

Bungalow très confortable, petite cuisine très bien aménagée, cabine de