Tres bel endroit

Mobilhome premium au top et très bien équipé. Tout le personnel est très accueillant et un directeur au top. Vraiment bien

Par Fabrice il y a 11 mois
Expérience prouvée le 13/05/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Très beau camping dans un cadre magnifique. Équipe vraiment très gentille et accueillante. Je recommande vivement.

Par Déborah il y a 11 mois
Expérience prouvée le 13/05/2023

Bungalow très confortable, petite cuisine très bien aménagée, cabine de

Bungalow très confortable, petite cuisine très bien aménagée, cabine de

Par Heidi il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/05/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Le camping a un emplacement idéal. Le cadre est magnifique. Seul bémol, pas de piscine accessible au

Le camping a un emplacement idéal. Le cadre est magnifique avec une vue à 360° sur les montagnes. Seul bémol, pas de piscine accessible aux enfants et pas de restaurant sur place.

Par Deborah il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/05/2023

Camping très agréable

Camping très agréable

Par Patrick il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/04/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Nous avons passer une semaine au top...accueil super....personnel très agréable et très présent Un

Un grand merci à Bruno
Merci a Charlie d être si petillante et agréable ....merci pour tout et merci à tous ...
Nathalie et Dominique

Par Nathalie il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Super accueil, camping très propre, personnel charmant et serviable. Juste pas de douche pour chien comme pourtant indiqué sur le site et sur le plan du site, Sinon entière satisfaction, site magnifique, on recommande vivement, avec ou sans chiens.

Par Audrey il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Leider hat sich die Platzsituation zu letztem jahr deutlich verschlechert. Die Zufahrten wurden so eng gestaltet durch Sträucher und Hecken und Holzabtrennungen, dass es kaum möglich ist überhaupt einzufahren. Ich habe mir einen Schaden am Fahrzeug zugezogen, obwohl ich sehr versiert bin im Rangieren mit dem 7 Meter Mobil. Wie ein Wohnwagen da einparken soll erschließt sich mir nicht. Der Grasboden ist nicht verdichet. meine Stühle sind bis zu 10 cm eingesunken und die Abschlusskappen sind beim Rausziehen im Boden geblieben. Jetzt sind die Stuhlfüsse scharfkantig und ich kann diese eigentlich nicht mehr gebraucht z.b. auf Zeltuntergrund. Fazit: Deutliche Verteuerung, praktische Verschlechterung, katastrophale neue Zufahrt, Sehr Schade und ärgerlich für die Campenden Gleitschirmflieger mit Fahhrzeugen in Wohnmobilgröße. Vielleicht gut gedacht - aber schlecht gemacht. Bitte wieder Rückggängig / Besser machen :-)

Par Steffen il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Bonnes prestations dans l ensemble. Abords à améliorer, empierrer l accès au lac, boueux en cas de pluie. Il manque un restaurant bistronomique et des chaises longues sur la plage. Trop d animations bruyantes en soirée. Accueil au check in très bien de la part du stagiaire et de la dame blonde, mais catastrophique de la part d Amel, très antipathique, au check out !

Par Christine il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Camping au top et équipe humaine incroyable

CAMPING et équipe au top ! Environnement magnifique ! Lieu calme à cette période, de quoi bien se reposer. Je recommande fortement ce lieu et cette équipe ! Continuez comme ça, vous avez rendu nos vacances incroyables 😁

Par Virginie il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Un village vacances au top niveau et région magnifique

Un village vacances au top niveau Personnel très compétent et souriant le village est très propre et sécurisé, tout est présent pour ne pas avoir à sortir. Juste pas de piscine à l’intérieur hors espace bien être payant, mais interdit aux enfants Accès direct à la plage du lac. Région magnifique

Par Julien il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Animations en soirée très bruyantes

Tout était très bien excepté le fait que nous étions placés juste à côté de la tente où se déroulaient les animations du soir très bruyantes jusqu'à 22h - 22h30. C'est dommage parce que ça ruine les vacances, toutes les soirées étant compromises. Très peu de gens participent à ces activités mais elles ennuient tous les autres. Point fort sur la qualité du wifi, ultra rapide.

Par Simon il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Je n ai jamais effectué ni réservé ce séjour, je ne sais pas pourquoi je reçois cette enquête de satisfaction et pourquoi ce séjour apparaît sur mon espace client

Par Celine il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/05/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Camping très sympa, bien entretenu, propre. Le personnel est très agréable

Camping très sympa, bien entretenu, propre.
Le personnel est très agréable

Par Yvan il y a 1 an

Agréable séjour

Par Nathalie il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/05/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Très belle découverte du camping. Personnel très agréable et disponible.

Très belle découverte du camping. Personnel très agréable et disponible.

Par Chaneze il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023