Weekend repos

Très bon accueil, staff aux petits soins. Sanitaires tout beau tout neuf, pas tout à fait fini, mais maintenant ça doit être fini. Nous sommes arrivés le jour de l'ouverture.

Par Colin il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2023

Super camping

Un camping extrêmement accueillant et très propre. Les mobil-homes sont neufs et très fonctionnel. Lorsque les travaux des futurs logements seront fini ce camping sera tout simplement magnifique. Le gros plus de ce camping est qu'il accepte les chiens et grâce à eux j'ai pu partir en vacances avec mes 2 boules de poils. Merci à eux.

Par Manon il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Moyen pour un 4 étoiles néanmoins le boss et super sympa et commerçant Mais quand je compare avec d

Moyen pour un 4 étoiles néanmoins le boss et super sympa et commerçant
Mais quand je compare avec d?autres prestations c?est pas à la hauteur

Par Patrick il y a 1 an

pas de publication

Par Denise il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/09/2022

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Logement confortable mais environnement bruyant car situé au carrefour de tous les chemins d'accès.

Par Sandrine il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022

Dommage de payer pour avoir accès à la piscine, sinon très contents du séjour

Dommage de payer pour avoir accès à la piscine, sinon très contents du séjour

Par Martine il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/10/2022

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Le camping était triste. Nous avons eu du mal à trouver l'entrée du camping qui est très mal indiqué

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Mobilhome très bien. Espace entre les mobilhomes moyens. Le chemin qui desservait le mobilisme aurait besoin d'être refait. Dommage qu'il n'y avait plus de bar ouvert.

Par Didier il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

es gibt immer weniger Pläütze für Wohnwagen und Wohnmobile. Weiterhin sind diese bei Regen oft sehr

es gibt immer weniger Plätze für Wohnwagen und Wohnmobile. Weiterhin sind diese bei Regen oft sehr schlammig, morastisch. Ein großer Vorteil ist die Nähe zum Wasser und den Paraglider Landeplatz. Erfreulich ist auch, dass das Internet, bzw WLAN deutlich besser geworden ist.

Par Hans il y a 1 an

tres bien belle vue

tres bien belle vue

Par Frederic il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Très bonne. Bungalow confortable et bien équipé. En plus nous avons eu de la chance car vue sur lac ! Bonne organisation.

Par Angélique il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/10/2022

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Camping très bien situé , les pieds dans l?eau. Mobil home en parfait état, literie excellente, éle

Camping très bien situé , les pieds dans l?eau.

Mobil home en parfait état, literie excellente, électroménager état neuf?

Par Régine il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/09/2022