Camping bien situé

Camping bien situé

Par Brigitte il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/10/2022

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Certaines prestations et services ne sont plus disponibles en fin de saison, c?est dommage

Par Nadia il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/10/2022

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Établissement pas encore au niveau de ce qui est proposé dans d’autres campings du groupe, services inexistants ou déjà fermés en fin de période d’ouverture. Le site est superbe, c’est dommage que le camping ne soit pas au top.

Par Bertrand il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/10/2022

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Très bien situé près du lac dAnnecy avec une belle qualité d?infrastructure et des bungalows très fonctionnels un bémol sur l?insonorisation lorsque les voisins sont bruyants tard dans la nuit

Par Patrick il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Bien placé, le camping de la Nublière manque d'équipements.

Bien placé, le camping de la Nublière manque d'équipements.

Par Alexandre il y a 1 an

Par Dominique il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Splendide, très belle semaine, bien que le bar était fermé et presque plus rien dans les rayons de la supérette..camping calme, et région extraordinaire pour les randonnées !

Par Dominique il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Bon accueil. Camping bien situé. Malheureusement il ne faut pas y aller en fin de saison car tout n'est pas accessible. Ex: Bar, glacier etc... Par rapport à d'autres SANDAYA il n'y a pas de restauration , pas de piscine, dommage on doit sortir du camping. Mais nous restons fidèle pour aller dans les autres campings SANDAYA .

Par Didier il y a 1 an

Peut de vaisselle

Peut de vaisselle

Par Jean-Marie il y a 1 an

J'ai trouvé un peu cher la location hors saison pour 3 nuits seulement

J'ai trouvé un peu cher la location hors saison pour 3 nuits seulement

Par Michel il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Nous avons réservé pour un we Mobile home premium parfait très propre Sécurité la nuit top, le cadre magnifique, je mets 4 étoiles juste pour le manque d'une piscine pour les enfants même si cela est bien indiqué sur le site

Par Marlene il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/09/2022

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Le camping " La nublière " à Doussard est très bien situé avec un accès au lac et sa plage privée dont les toutous sont acceptés. Mobil home très propre et fonctionnel. Le personnel de l'accueil ainsi que le personnel de la maintenance sont très sympathiques, compréhensifs, à l'écoute de leurs campeurs et de leurs bien-être. Je recommande ce camping à 100%.

Par Arnaud il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/09/2022