Camping Sandaya La Nublière Doussard

Beau camping, mobil-home propre,le prix du séjour est correcte je trouve que le prix pour le wifi est un peu élevé ainsi que l'espace bien-être

Par Weingarten C. il y a 1 an

Par Weingarten C. il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Puisque ce camping était nouvellement acheté par Sandaya, il devait répondre aux qualités correspondant aux nombre d'étoiles, ce qui n'était pas le cas.

puisque ce camping était nouvellement acheté par Sandaya

Par Christiane il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Super séjour, emplacement au top. Cadre exceptionnel ! Bon accueil. Espaces jeux pour les enfants.

Super séjour, emplacement au top. Cadre exceptionnel !
Bon accueil.
Espaces jeux pour les enfants.
Situation idéal du camping pour faire le tour du lac d

Par Emmanuelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/09/2022

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Dans l’ensemble cela c’est bien passé A part un problème électrique, mes appareils ont grillé et personne ne dans soucis

Par Anthony il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Grand manque d?intimité dans le quartier premium, pas de piscine ni de restaurant mais on le savait au moment de la réservation. Bonne situation au bord du lac

Par Eric il y a 1 an

Excellente expérience dans un très beau camping avec des logements très récents

Excellente expérience dans un très beau camping avec des logements très récents

Par Gérard il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Très belles vacances dans votre camping. Emplacement idéal et calme.

Très belles vacances dans votre camping. Emplacement idéal et calme.

Par Eric il y a 1 an

Accueil sympathique. Propreté et proximité de la plage du lac

Accueil sympathique. Propreté et proximité de la plage du lac

Par Nadia il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Mauvaise expérience lodge n'a aucun moyen de chauffage nuit a 3° drap humide. De plus une personne de l'acceuil n'est pas agréable.

Par Vanessa il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Très bon séjour le camping et l accueil sont top, je recommande sans hésitation.

Par Jean-Marie il y a 1 an

LOCATION COTTAGE

Hébergement locatif (cottage) propre et fonctionnel. Stationnement devant les cottages pratique. Extérieurs à entretenir un peu plus dans les allées de ces locatifs. Accès direct à la plage intéressant. Néanmoins, il manque une piscine même si le lac est proche (tout le monde ne se baigne pas au lac)

Par Frank il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Emplacement assez inégal pour séjour en tente ou camping car. Mais proximité et accès lac parfaite.

Par Jean-Louis il y a 1 an

Cadre agréable

Cadre agréable

Par Wilfrid il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

J’ai deux appareils électronique qui ont grillé dans le logement que j?ai pris (tente lodge)du à des

J’ai deux appareils électronique qui ont grillé dans le logement que j’ai pris (tente lodge)du à des défaillances électriques J’attends toujours une réponse et un remboursement, personne ne me répond à ce sujet et préfère attendre que le temps passe

Par Anthony il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/09/2022