a refaire

a refaire

Par Jean C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/09/2022

Séjour mi septembre.

Très bon séjour . L'espace détente est super. Les mobil-homes sont bien agencé. L'accueil sympathique. Dommage que les activités adultes ne soit que le vendredi samedi et dimanche en septembre.

Par Amélie il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/09/2022

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Excellent mobilhome au bord du lac d'Annecy. Cadre très agréable Camping entouré de montagnes Plaisir de voir les parapentes évoluer toute la journee

Par Daniel il y a 1 an

Agréable Séjour

Agréable Séjour

Par Fanny il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Environnement très agréable. Les bungalows sont confortables et bien agencés. Le personnel est à l'écoute, souriant et compétent. L'accès au lac est un vrai plus. Le camping est bien entretenu. Séjour très réussi.

Par Danielle il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Camping propre accueillant, personnel de l'accueil agréable, le bémol logement pas très propre

Par Charlotte il y a 1 an

Très difficile

Nous ne reviendrons pas dans le camping La Nublière

Par René il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Accueil et séjour très agréables dans un cadre magnifique. Un aspirateur dans logement serait bien utile. Le tarif de L’entrée à l’espace bien être est un peu trop élevé mais celui ci peut être justifié par la qualité des prestations mises à disposition

Par Chantal il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Wunderbare Location, angenehmes Umfeld MobileHome ist gut ausgestattet, könnte aber etwas sauberer s

Wunderbare Location, angenehmes Umfeld
MobileHome ist gut ausgestattet, könnte aber etwas sauberer sein

Par Aline il y a 1 an

Die Lage ist super, sanitäre Einrichtung unzureichend

Die Lage ist wirklich super! Unser Stellplatz war gut mit Kieselsteinen belegt. Andere sind bei Regen mächtig matschig geworden.
Die Ausstattung des Campingplatzes zu den Sanitären Einrichtung ist nicht so gut. Wir hatten überwiegend nur kaltes Wasser, sowohl in der Dusche, als auch beim Abwaschen.

Par Ralf il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Camping viel tegen. Accommodatie was prima, maar er was weinig te doen voor pubers. Ik had juist voor deze camping gekozen nav goede commentaren en dat er van alles aan activiteiten zou zijn voor kinderen. Niet tijdens ons verblijf.
Ook mist een gezellig overdekt iets waar je bijv een kop koffie kan halen, of kan zitten bij slecht weer. Verder laten ze je veel betalen voor slechte Wifi. ? 15 per 3 telefoons. Echt absurd.

Par Cornelie il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Hébergement propre et adapté au séjour avec un chien : espace de vie spacieux et une canidouche dans le camping (parfait après la baignade !)

Par Enora il y a 1 an

Gute Preis-Leistung!

Uns wurden die Schlüssel ausgehändigt, bevor das Mobilhome überhaupt bezugsfertig war.
Toilettenpapier wird leider deutlich zu wenig zur Verfügung gestellt und gewischt wurde vorher leider auch nicht.
Alles in allem ist das neue Premium Mobilhome Edelweiss sehr gut ausgestattet, sehr modern mit eigenem PKW-Parkplatz. Schön grün und ruhig gelegen. Sehr schöne, große Terrasse!

Par Frieder il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Bon séjour passé au sein de ce camping.

Par Lucie il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Parfait pour ceux qui pratiquent le parapente avec son air d atterrissage direct sur place

Par Céline il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Très bonne première expérience. Camping très agréable et mobilhom au top !

Très bonne première expérience. Camping très agréable et mobilhom au top !

Par Christian il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Tres bel hébergement en cottage premium mais le reste du camping est tres décevant.

Tres bel hébergement en cottage premium : mobil home quasi neuf, extérieur tres bien aménagé Mais hormis cet espace prémium le camping ne mérite pas la notation 4 ou 5 étoile. Le manque de piscine est inacceptable. L'autre camping à 50 metres est bien mieux équipé.

Par Martine il y a 1 an