Camping Sandaya La Nublière Doussard

A déplorer : les fêtards qui se font entendre très tard . Les enceintes de du bar/ boîtes de nuit qui vous transmettent les vibrations dans le bungalow.

Par Jean-Pierre il y a 1 an

Par Jean-Pierre il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Nous avons passé un excellent séjour au camping de La Nublière Grace à sa situation géographique ma

Nous avons passé un excellent séjour au camping de La Nublière
Grace à sa situation géographique mais surtout par l

Par Roger il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Très bon camping, mais pas pour l'emplacement qui est très mauvais ce n'est pas de la terre mais des cailloux donc super dur pour mettre les piquets et très désagréable pour dormir. Sinon très beau camping et super sympa d'avoir une plage du lac dans le camping.

Par Clément il y a 1 an

la Nublière

Ne mérite pas autant d'étoile

Par Didier il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Camperunfreundlich, auf Commerz ausgelegt, viel zuwenig Plätze für Camper, Vorrausbuchung- und Zahlung notwendig, hat mit Campen nix mehr zu tun, da kann ich mir gleich eine Ferienwohnung nehmen. Ein Camper möchte flexibel sein, dahin fahren wo es gut Wetter ist, nicht im Vorraus planen müssen. Würde das Personal gern besser bewerten, denn das war top, aber zuviele feste Hütten und zuwenig Plätze für Camper überwiegt hier eindeutig. Pfui, das war schon viel besser.
Warm Wasser nur in einem Duschhaus, das geht gar nicht. Der Betreiber sollte sich überlegen ob er Ferienwohnungen oder Stellplätze für Camper anbieten möchte, doch dann darf das hier nicht mehr Campingplatz heißen.

Par Martin il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Bonjour sejour ecourté suite d'un deces d'un parent ,nous sommes restés 4 jours au lieu de 14 jours.nous attendions de votre part d'un geste commerciale.mais suite a votre réponse négatif vous pouvez nous rayer de votre fichier client .cordialement

Par Nathalie il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

super séjour découverte !

Accueil, propreté, espace, environnement, activités, tout était réuni pour un super séjour découverte d'une bien belle région !

Par Claude il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

nette Leute an der Rezeption unnkomlizierte Abwicklung bei der Ankunft sehr schöner Platz, leider ma

nette Leute an der Rezeption
unnkomlizierte Abwicklung bei der Ankunft
sehr schöner Platz, leider manchmal zu laut in der Nacht durch andere Camper bis 2 Uhr sowie Discomusik bis früh am Morgen bis 4 Uhr

Par Irmgard ,. il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Bien dans l?ensemble mais il manque un park aquatique aussi bien pour les enfants 10 ans et plus ainsi que pour les adultes. Camping un peu cher pour le classement.

Par Jean P. il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Bon séjour.mobil home pmr bien étudié .manque de plats traiteur a emporter a proximité.manque une piscine au camping

Par Philippe il y a 1 an

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Accueil sympathique, personnel à l'écoute. Bungalow agréable et très propre. Petit bémol: le wifi payant 15€/semaine pour une connexion quasi impossible le soir (trop d'utilisateurs surement). Par ailleurs, bungalows trop proches les uns des autres.

Par Alain il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Piscine payante et de plus très chère. Télé qui ne fonctionne pas correctement, nous l?avons pourtant signalé à la réception mais rien n?y a fait. Pas de restaurant dans le camping ce qui est dommage.
Personnel d?accueil très agréable.

Par Morgan il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Magnifique séjour au camping de la nubliere

Magnifique séjour au camping de la nubliere sandaya Tout a disposition l'espace bien être est magnifique Propreté est service au top Je recommande

Par Mickael il y a 1 an