Avis Camping Sandaya La Nublière Doussard du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Cottage très spacieux, confortable, propre. Très bien aménagé.

Cottage très spacieux, confortable, propre. Très bien aménagé.

Par Patrick il y a 1 an

Habituée du camping depuis 2 ans, toujours un vrai bonheur de venir y séjourner

Par Alice il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/06/2023

Probléme de gestion

A notre arrivée, nous avons eu le désagrément d'avoir un bungalow pas préparé (avec les drap et serviette des derniers locataires).

Par Arnaud il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/06/2023

Vacances

Début de saison, on l'a ressenti et vu parfois mais bonne expérience globalement...

Par Jenny il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2023

Schöner Campingplatz am Südrand vom Lac d'Annecy, Einzelheiten noch ausbaufähig

Ein "richtiger" Pool wäre schön gewesen. Teile der Sprenkleranlage für die Kinder funktionierten nicht, aber ansonsten für unsere 1,5 Jahre alte Tochter schön gemacht. Hütten recht eng gebaut, wenig bis kein Sichtschutz zu den Nachbar-Bungalows (aber das ist wohl auf den meisten Campingplätzen so).
Guter Shop vor dem Campingplatz.

Par Tobias il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/06/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Très beau camping. Notre cottage nickel. Je déplore juste accueil !!! Trop attente …et en plus notre logement n’était pas disponible. Le ménage n’était pas fait. ( 17 h ) inadmissible surtout que notre arrivée était prévu à entre 15 et 16 h

Par Fabien il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/06/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Très bonne expérience en lodge fin mai début juin

Logement (lodge) très propre, simple mais avec le nécessaire. La disposition des lodges est conviviale tout en respectant l’intimité de chacun. Seul bémol, la présence de 3 nids de guêpes découverts très rapidement en début du séjour. Une petite vérification avant l’arrivée des voyageurs ne serait pas de trop. Cependant, le personnel a été top, très à l’écoute avec une intervention rapide et efficace !

Par Anaïs il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/06/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Beau camping accès direct au lac, circuit pédestre du marais parfait pour se promener et les joggeurs,

Beau camping accès direct au lac pratique et le circuit pédestre du marais parfait avec beaucoup d'ombre parfait pour les jours de chaleur

Par Patricia il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Bonjour emplacement prenuim piéton très belle prestation et très bien tenue et le ménage très bien fait rien à dire bravo le spa très propres et vraiment très jolie et la personne qui s?en occupe très professionnel nous reviendrons l?année prochaine merci pour notre séjours et la météo était au rendez-vous

Par Drifa il y a 1 an

Super semaine 😊

Super semaine 😊

Par Léa il y a 1 an

Séjour agréable

Séjour agréable

Par Line il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

in 1 van de logementen waren de lakens + handdoeken niet aanwezig alhoewel betaald na de melding aan de receptie onmiddellijk gekregen, het grootste minpunt = dat om 22u30 plotseling de muziek keihard opstond om zogezegd te oefenen en dit tot 23u, de muziek tent staat wel pal in het midden van de camping er kwamen vele mensen uit hun logement om te vragen de muziek op zijn minst te dempen, het grootste pluspunt= camping prachtig gelegen , super vriendelijk personeel, goede bedden en verzorgde logementen;

Par Eddy il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Bungalow pas prêt à temps, plus de 2h perdu à attendre sur un parking payant à côté. En ce qui concerne les réservations d?activités sur places un vrai casse tête, l?accueil n?est pas au courant de certaines informations et c?est à nous de prendre les devant et de leur apporter les informations. De plus, c?est censé être un camping Dog friendly mais en arrivant, le chien n?avait ps le droit d?être sur la plage et de se baigner, de plus il propose la garde de chien mais le prix est exorbitant, la réserve naturel est interdite au chien même tenue en laisse. Bref, un début de séjour assez catastrophique mais nous avons quand même rebondi et changer nos plan pour que notre chien puisse aussi profiter un maximum. Sinon rien a dire le bungalow était propre, et le camping en lui même tres sympa mais très déçu du début quand on est arrivée.

Par Anastasia il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Mauvaise communication au téléphone, emplacement sans arbre pour mettre un hammam alors que demandé,un espace bien être avec des enceintes a fond sur la terrasse, une lumière sur 7 ou 8 dans les douches .... J étais une habituée et je suis extrêmement déçue

Par Celine il y a 1 an

très bien

Très beau camping au bout du lac d'Annecy

Par Carole il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/05/2023