Avis Camping Sandaya La Nublière Doussard du plus récent au plus ancien

camping propre et calme (sejour en septembre) et bien situé

Par Christine il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/09/2022

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Nous avons passé un bon séjour, le chauffage est performant et le bungalow bien équipé. En revanche le sol était sale à notre arrivée (poussière, sable, il y avait même des moutons derrière les rideaux). De plus, quand on commande 2 kits bébé, il est évident qu'il faut que ceux ci dorment dans une chambre. Mais les deux chambres avaient des lits pour adultes, impossible donc de les faire rentrer.

Par Léa il y a 1 an

Beau camping bien situé

Beau camping bien situé

Par Sabine il y a 1 an

Parfait

Parfait

Par Tiphaine il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

De Camping gaf een rommelige en verwaarloosd beeld. De verhuur van Caravans zal wel belangrijker zijn.
Er was in het toiletgebouw geen warm water en werd onvoldoende schoongehouden!

Par Kees il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Très contente super région camping agréable quoi que je trouve qu'on est trop près des uns et des autres ça serait bien de mettre un store dans les chambres par exemple !!!

Par Anne M. il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Pour un camping 4 étoiles, notre emplacement près des sanitaires n'avait aucune intimité. Les douches de notre bloc étaient froides puis le côté femme a été fermé. Sinon nous avons apprécié l'accès au lac ainsi que la propreté et l'équipement de l'autre bloc sanitaire.

Par Gilles il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Camping et logement propre et calme mais pour un 4 étoiles , il n’y a pas de piscine en accès libre

Camping et logements propre et calme mais pour un 4 étoiles , il n’y a pas de piscine en accès libre

Par Pascal il y a 1 an

On était vraiment bien

On était vraiment bien

Par marie-francoise.deffrennes il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

camping tres bien situé et emplacement du mobile home parfait face au lac avec vue sur la plage.

Par Serge il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Camping calme et agréable, proche de la piste cyclable. Intéressant pour les parapentistes qui atterrissent dans le camping.

Par Regis il y a 1 an

Excellent accueil

Excellent accueil

Par Michel il y a 1 an

Rien a dire ,super séjour Manque juste une piscine ,non payante

Rien a dire ,super séjour Manque juste une piscine ,non payante

Par Elodie il y a 1 an

séjour emplacement de camping

accueil moyen à l'arrivée emplacement fortement détrempé - trop ombragé - trop près du passage

Par Dominique il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/09/2022

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Zugewiesener Platz 324 stand unter Wasser,Ausweichplatz wurde nicht zugeteilt. Rezeption zeigte kein

Zugewiesener Platz 324 stand unter Wasser,Ausweichplatz wurde nicht zugeteilt.
Rezeption zeigte kein Interesse.
Buchung für nächstes Jahr an der Rezeption nicht möglich.
Sanitaranlagenreinigung nicht Zufriedenstellend

Par Bernhard il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Modderplek. Geen onderhoud van de kampeerplekken Geen zeep en geen toiletpapier in de sanitairgebouw

Modderplek. Geen onderhoud van de kampeerplekken
Geen zeep en geen toiletpapier in de sanitairgebouwen

Par Jan P. il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Correct mais plusieurs choses à revoir

Arrivée début septembre et le camping laisse une impression d'approche de fermeture Mais tant que les locataire sont là, le camping devrait vivre Beaucoup d'info et de communication manquantes, pas de vie dans le camping (niveau activité, ambiance) malgré la présence de locataires. Lodge a éviter si vous avez des enfants ( bruyant et il y fait glacé la nuit !) beaucoup de personne se sont enrhumées.

Par Justine il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022