Avis Camping Sandaya La Ribeyre Murol du plus récent au plus ancien

Dans l'ensemble agréable

Dans l'ensemble agréable mais quelques petits couacs lors du séjour.

Par Damien il y a 3 jours

Super séjour

Super séjour

Par Emeline il y a 3 jours

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Très beau camping, très arboré, tranquille et propre en pleine nature auvergnate. La piscine avec gazon synthétique est sympa et chauffée. Le petit lac en fond de camping est bucolique, il dispose d

Par Alain il y a 3 jours

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Très beau camping mais pas d'animations du tout pendant 3 jours... Je n'avais jamais vu ça dans un sandaya. Par contre les jours où il y en avait équipe d'animation au top du top.

Par Julie il y a 3 jours

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Très bon séjour. Camping très agréable, calme et avec un superbe cadre. Equipe très sympa. Un peu déçus en raison des travaux sur la piscine extérieure dont les enfants n'ont pu profiter qu'un jour, et bien sûr celui où il pleuvait...

Par Stennie il y a 4 jours
Expérience prouvée le 21/06/2024

Excellent

Excellent

Par Anne il y a 4 jours
Expérience prouvée le 21/06/2024

Camping agréable

Pas mal de structures au sein du camping, bien situé Jeux d'enfants, piscine chauffée, petite salle de jeux Enfants et adultes.... Camping assez verdoyants et propre Animaux acceptés mais le prix pour eux reste onéreux Machine a laver, seche linge et repassage présent dans le camping Le petit magasin pour les courses est bien utile Quand aux hébergements tout dépends de ce que vous prenez avec des Mobil home plutot vieillots ou tres stylisé dernier cri Le seul bemol c'est le personnel et surtout une qualite qui n'est pas au rdv pour le snack du camping c'est dommage dans cette region! Dans ce cas je vous conseille les restaurants au centre ville de Murol a 5 mins qui sont au top 👍

Par Estelle il y a 5 jours
Expérience prouvée le 03/06/2024

Calme, propre reposant

Calme, propre reposant

Par Kristelle il y a 5 jours

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Camping bien situé, mais la météo était pas terrible. Un petit mot sur les sanitaires, étant en emp

Camping bien situé, mais la météo était pas terrible.
Un petit mot sur les sanitaires, étant en emplacement
Il aurait été bien avoir de l

Par Yves il y a 5 jours

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Super séjour, le camping est propre, l?accueil est top. Le camping est top et les installations (piscines, salle de sport?.) sont très bien. Seul bémol, les voisins?.installés dans le mobil home en face de notre emplacement : des personnes sans gêne qui se sont permis de traverser les parcelles des autres en rasant la table où on déjeunait et cela plusieurs fois par jour. Il y avait les toilettes pourtant à 20 mètres mais ces messieurs préféraient uriner contre le mobil home. Ils ont été très bruyants et alcoolisés la soirée du samedi soir. Dommage nous étions venus en hors saison pour profiter du calme.

Par Charlotte il y a 5 jours

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Très beau mobil home, neuf et bien aménagé. Un reproche néanmoins, lors de notre arrivée, il serait

Très beau mobil home, neuf et bien aménagé.
Un reproche néanmoins, lors de notre arrivée, il serait bon qu

Par Francis il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 17/06/2024

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Séjour très agréable, le mobile home était parfait, propre et bien agencé. La terrasse très agréable avec son design moderne. La végétation du camping est superbe, les arbres sont magnifiques et le chants des oiseaux invite au repos. La piscine est chouette et bien chauffée, j?ai apprécié marcher sur un gazon synthétique et visuellement agréable. Le petit lac est charmant. Le seul gros bémol est le restaurant, qui pour moi n?en ai pas un, mais un self service?.pour un 5 étoiles je m?attendais à avoir un service à table, avec tout les nombreux campings où j?ai pu séjourner, je n?ai jamais vu ce concept. La carte est la même que pour le snack à l?emporter où tout n?est pas proposé, en effet, certains soirs, seul les pizzas sont proposées et d?autres soirs seulement les grillades?. Une sélection de salade est également proposée, ce que nous avions pris en défaut
d?avoir pu prendre une pizza, la quantité est minime face à son prix, mais ceci est peu être dû, au format de la boîte à emporter.

Par Anita il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 09/06/2024

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Cottage propre et agréable juste un peu dommage qu il y est autant de vis à vis( face à face). La piscine chauffée ne l'est pas assez selon nous 25 degré c'est un peu juste. Le personnel est sympathique et les services proposés tel que la supérette ou le snack sont bien pratique.

Par Florine il y a 1 semaine

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Camping propre , accueil très bien , personnel chaleureux ! Point négatif : Certains mobil home s

Camping propre , accueil très bien , personnel chaleureux !

Point négatif :

Certains mobil home sont trop collé , ce qui donne l?impression de vivre avec son voisin .

Nous reviendrons mais feront en sorte de prendre un autre choix de mobil home pour être plus au calme

Par Maxime il y a 1 semaine