Avis Camping Sandaya La Ribeyre Murol du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Excellent séjour malgré la météo. Nous avons profité de la piscine couverte. Très bien accueillis. Personnel sympathique et à l écoute.

Par Luc il y a 9 heures
Expérience prouvée le 25/06/2024

A découvrir absolument

Très bon séjour, qualité de l’accueil , des prestations et un environnement magnifique

Par Martine il y a 20 heures
Expérience prouvée le 14/06/2024

Camping au top

Camping au top

Par Geraldine il y a 1 jour
Expérience prouvée le 24/06/2024

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

le site est bien mais les services ne sont pas a la hauteur par rapport a un camping 5 etoiles en espagne; superette qui n'a pas de produits frais pour faire des grillades, restaurant qui ne fait pas le service a table, animation déficiente. une experience plutôt moyenne alors que la structuredonnait envie.

Par Robert il y a 2 jours
Expérience prouvée le 23/06/2024

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Ras . Très bon camping avec accueil agréable. Terrain propre et tout ouvert début juin. Mérite ses 5 étoiles.

Par André il y a 3 jours
Expérience prouvée le 22/06/2024

Camping La Ribeyre près de Murol

Camping très agréable notamment par sa situation près de Murol. Notre location située au bord de la rivière, face à un grand espace vert et sans vis-à-vis. Le personnel a été à notre écoute. Le mobil était spacieux, bien équipé et propre.

Par Michel il y a 4 jours

Superbe séjour

Par Clément il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 14/06/2024

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Camping très accueillant et très agréable belles prestations calme sanitaire privé propre et fonctionnel parfait

Par Patrick il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 12/06/2024

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Excellent séjour,camping bien entretenu, très calme et personnel très sympathique.

Par Guy il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 11/06/2024

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Très beaux campings, belle végétation, personnel adorable, bel espace aquatique, bon rapport qualité / prix

Par Karine il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 10/06/2024