Avis Camping Sandaya La Ribeyre Murol du plus récent au plus ancien

Camping parfait

Camping parfait situé à proximité de nombreuses balades

Par philanne.terrien il y a 9 mois

Super séjour une équipe au top. Camping proches de plusieurs endroits à visiter

Super séjour une équipe au top. Camping proches de plusieurs endroits à visiter

Par Adrien il y a 9 mois

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Bonjour, Très bon et confortable logement. Seul bémol, le joint d

Très bon et confortable logement.

Seul bémol, le joint d

Par Daniel il y a 9 mois

Super vacances !!!

Super vacances !!!

Par Emilie il y a 9 mois

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Nous sommes très satisfait de notre séjour , un camping bien entretenu, calme, avec des infrastructures au top , un petit lac privatif bienvenu quand trop de monde aux piscines. Proche de plein de lieux de visites : Puy de Sancy, Clermont Ferrand, Puy de Dome, Vulcania, Mont Doré...de superbes randonnées à faire!

Par Laurence il y a 9 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

Très bonnes vacances

Super séjour, toute la famille a passé d

Par Philippe il y a 9 mois

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Très bon camping. Un restaurant un peu plus qualitatif serait un plus.

Très bon camping. Un restaurant un peu plus qualitatif serait un plus.

Par Sebastien il y a 9 mois

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Camping familial très bien placé avec de nombreuses animations diversifiées. Toute la famille trouve son bonheur.

Par Delphine il y a 9 mois

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Super camping dans un cadre et une région magnifique

Séjour très agréable, emplacement avec vue au top de grand arbres pour l'ombre et un sol très plat, beaucoup d'activités proposées, personnel très aimable et disponible. Parfait pour les familles les enfants ont adoré.

Par Maryem il y a 9 mois

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

De l’accueil d’arrivée au départ, un personnel attentif, présent et agréable. Koolaya très présent et accessible pour les enfants.

Par Yann il y a 9 mois

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Nous avons passé un excellent séjour avec des animateurs et un staff très sympa ! Très joli camping et emplacement top

Par Romain il y a 9 mois

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Super séjour dans ce camping

Super séjour dans ce camping sympa très bien situer dans cet magnifique région. Personnel du camping accueillant souriant . Emplacement et mobile home au top Piscine extérieure malheureusement un peu petite heureusement que la piscine intérieure es là. À revoir l'équipe d'animation de cet année très sympathique mais qui manquais d'expérience à notre goût.

Par Gregory il y a 9 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Un camping top qui fait tout pour que l'on passe d'excellentes vacances.

Un camping top qui fait tout pour que l'on passe d'excellentes vacances.

Par Tony il y a 9 mois

Tres beau camping

Par Gregory il y a 9 mois
Expérience prouvée le 31/08/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Séjour très agréable. Le camping est beau et propre. Nous avons apprécié pouvoir trouver une superet

Séjour très agréable. Le camping est beau et propre. Nous avons apprécié pouvoir trouver une supérette ainsi que le bar et le restaurant dans le camping. L'espace aquatique est vraiment super même avec un tout petit. Notre cottage était très propre et vraiment fonctionnel. Il manque juste une air de jeux pour les tout petits pour que se soit parfait. Nous reviendrons sûrement.

Par Florence il y a 9 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023