Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Location propre, animation pour les enfants au top. Cependant, plusieurs choses à revoir : animation pour les adultes à revoir d?urgence, les cours de sport également, la salle de sport n est pas très utilisable en temps de pluie. Les enfants y ont accès ce qui amène de nombreuses dégradations et du matériel HS. La carte des cocktails est également à revoir il n?y en a pas assez ? pas assez de choix. ce qui amène un rapport qualité prix incorrect sur le séjour?

Par Romain il y a 10 mois
Expérience prouvée le 10/08/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Beau camping dans super belle région

Très bon séjour! Paysages à couper le souffle, camping très arboré et très bien entretenu! On est dans la nature 😃. Beau cottage, très bien équipé. Équipe très attentive et réactive en cas de soucis. Belle piscine. Je regrette cependant 3 choses : 1/ pas assez d’ambiance 2/ accueil club enfants restreint donc vite complet, ce n’est pas normal surtout que c’est un argument marketing, 3/ club enfants à partir de 5 ans quand tous les autres campings accueillent à partir de 4 ans, et l’équipe n’a pas fait preuve de souplesse. Très dommage!

Par Charlotte il y a 10 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Bon séjour global. Les piscines sont chouettes et le cadre très agréable .

Bon séjour global. Les piscines sont chouettes et le cadre très agréable .

Par Marianne il y a 10 mois
Expérience prouvée le 10/08/2023

Superbe camping

Joli camping,bien placé, bel espace aquatique et une équipe d'animateur au top

Par ANNE C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 23/07/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Très beau camping avec une plage privé magnifique. Nous avons passé 10 jours en famille. Le camping est très bien situé pour aller visiter les sites touristiques. (Puy de sancy, Saint-Nectaire, Lac Chambon)

Par Vincent il y a 10 mois
Expérience prouvée le 08/08/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Une très bonne équipe dans l'ensemble un camping relativement propre avec des supers infrastructures

Par Marine1702 il y a 10 mois
Expérience prouvée le 07/08/2023

De superbes vacances

De très belles vacances, dans un lieu calme propre et apaisant! Le lac , les montagnes, le soleil et une équipe très professionnelle!

Par Aurélie il y a 10 mois
Expérience prouvée le 03/08/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Camping agréable avec personnel de qualité et bons animateurs pour club enfants. Nous n'avons pas eu

Camping agréable avec personnel de qualité et bons animateurs pour club enfants. Nous avons eu peu de soleil et des températures assez basses peu favorables aux activités extérieures Dommage!

Par Frederic il y a 10 mois

Familial, calme et agreable

Familial, calme et agreable

Par Olivier Q. il y a 10 mois

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Les plus Qualité du movil home home / propreté Les moins : les animations et le club enfant

Par Raoul il y a 10 mois
Expérience prouvée le 21/07/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Très bon camping, tout le personnel est très sympathique et les animations de qualité

Par Marielle il y a 10 mois

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Très bon camping. Attention malgré tout a ne pas transformer ce camping au départ familiale à une us

Très bon camping. Attention malgré tout a ne pas transformer ce camping au départ familial à une usine de vacanciers. Les emplacements tente et espaces verts ont disparu pour plus de mobilhome. Attention également à ce que la piscine couverte garde son nom. Surtout pour les nageurs du matin.

Par Stephanie il y a 10 mois

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Très beau cadre et equipes sympathiques mais fermeture des animations et du bar à 23h .

Par Rabiâa il y a 10 mois

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Camping avec de belles infrastructures à proximité de Murol un plus, seul bémol promiscuité des bungalow

Par Peggy il y a 10 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

Bon séjour

Camping propre et calme, à proximité de belles visites Beaucoup de services disponibles La piscine manque de charme

Par Christophe il y a 10 mois
Expérience prouvée le 20/07/2023