Avis Camping Sandaya La Ribeyre Murol du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Très bon hébergement, mais des lacunes pour ce qui est de la restauration et de l'animation.

Par André il y a 10 mois

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

nous avons eu la chance d'avoir un temps magnifique et nous adorons la région.

nous avons eu la chance d'avoir un temps magnifique et nous adorons la région.

Par Eric il y a 10 mois

Gentillesse du personnel, réactivité en cas de réclamation, club ado super

Gentillesse du personnel, réactivité en cas de réclamation, club ado super

Par Marc il y a 10 mois

bon camping, calme

bon camping, calme

Par Nathalie il y a 10 mois

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Bonne expérience, animations du soir d’une qualité moins bonne que celle du Camping Sandaya Soleil Vivarais où nous étions l’année dernière

Par Mélanie il y a 10 mois

Bonne expérience

Bonne expérience

Par Sabine il y a 10 mois

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Séjour plaisant, camping très propre et ombragé....mobil home à renouveler, animations adultes pas suffisantes...

Par Patricia il y a 10 mois

Très jolie camping mais le mobil home n était pas à la hauteur d un 5 étoile

Très jolie camping mais le mobil home n était pas à la hauteur d un 5 étoile

Par Damien il y a 10 mois

2 semaines en Auvergne en famille

Mobil-home dans notre allée trop proche les un des autres. A part cela, propreté exemplaire et personnels dévoués et sympathiques

Par Eric il y a 10 mois

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Camping toujours très calme et lac sympa. 3 eme fois que nous venons dans ce camping, ça a un peu perdu de son caractère familial et plus grosse usine sandaya c

Par Émilie il y a 10 mois
Expérience prouvée le 21/07/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Séjour très agréable dans un camping propre, avec de nombreux espaces verts. Attention aux services qui ne sont pas à la hauteur

Séjour très agréable dans un camping propre, avec de nombreux espaces verts et un bungalow très bien équipé et récent. Petit bémol sur les services du camping et l'esprit véhiculé par certains membres du personnel. Le terrain de football était en mauvais état (buts cassés, probablement par d'autres vacanciers)

Par Romain il y a 10 mois

Séjour 2023

Le temps n’y était pas, mais c’était général et les animations étaient trop axées sur les enfants ou ados. Si non, camping très propre et personnel très agréable et à l’écoute. Possibilité d’avoir tout sur place Toutefois, la restauration et le bar sont un peu chers, mieux vaut descendre à murol. Les animations à l’heure de l’apéro étaient trop bruyantes pour rester en terrasse. Bon séjour.

Par Veronique il y a 10 mois

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Très bon séjour en famille

Très bon séjour en famille. Animations chouettes pour petits et grands sans pour autant que le camping soit bruyant. Bien localisé pour faire des randos et promenades à vélo avec les enfants. Le petit moins: la place de jeu n’est pas adaptée pour nos deux plus jeunes de 2 ans et demi.

Par Clémence il y a 10 mois

De bonnes vacances

Camping familiale très agréable et bien situé dans une région magnifique.

Par Isabelle il y a 10 mois

Agréable séjour entre amis

Nous avons passé un agréable séjour, nous avons pu manger sur la terrasse au calme, à l'abri des regards. Le cottage est bien équipé, il manquerait éventuellement la clim dans le séjour et la VMC dans les toilettes et dans la salle de bain. Nous aurions également apprécié davantage de soirées dansantes, ce sont les animations pour les enfants qui sont privilégiées.

Par Julien il y a 10 mois

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Très beau camping avec des emplacements larges Manque quand même des poubelles dans le camping Les animations sont basiques et simplistes

Par Guillaume il y a 10 mois

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Camping très agréable et emplacements caravane spacieux. Propreté rien à dire. Néanmoins, le lac pri

Camping très agréable et emplacements caravane spacieux. Propreté rien à dire.
Néanmoins, le lac privé n

Par Vincent il y a 10 mois
Expérience prouvée le 09/07/2023

Camping familial et sportif

Camping axé plus pour les enfants Mais il est très bien situé pour la randonnée et les emplacements sont très bien. Camping très calme pour ce reposer

Par Severine il y a 10 mois