Avis Camping Sandaya La Ribeyre Murol du plus récent au plus ancien

Emplacement

Emplacement très satisfaisant, grand et propre. Sanitaire peu nombreux mais relativement propre. Equipe d'animation au top, personnel agréable.

Par Delphine il y a 10 mois
Expérience prouvée le 13/07/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Camping très propre. Pour les animations peut mieux faire mais une équipe très joyeuse c

Camping très propre.
Pour les animations peut mieux faire mais une équipe très joyeuse c

Par Claudie il y a 10 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Beau camping, bien entretenu avec une bonne équipe d'animation. Cependant faire très attention à la répartition des emplacements au vue de la composition de la famille. Nous avons séjourné sur un emplacement où tout le monde circule pour accéder au sanitaire et au restaurant. Beaucoup trop bruyant et beaucoup trop de passage.

Par VIRGINIE F. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 01/08/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

C'est dommage qu'on nous accompagne pas jusqu'à notre bungalow à l'arrivée et qu'on nous donne des explications

Par Fabrice il y a 10 mois
Expérience prouvée le 01/08/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Camping avec activités belle piscine toboggans animations épicerie moyenne restauration moyenne personnels très aimables

Par Patrick il y a 10 mois

mooie groene omgeving - iets minder luxe dan andere campings 5*

de camping is heel mooi gelegen in het groen met een prachtig meer, jammer dat het meer even vervuild was door een bacterie toen we aankwamen maar dat is overmacht - niets aan te doen we vonden de animatie deze keer iets minder - geen Sandadance aan het zwembad maar telkens op het podium aan de bar (minder zichtbaar en hoorbaar / minder ambiance) ook geen bezoek van Koolaya aan het zwembad :( de aquagym was dan wel weer super! ook de broodjes service was top - elke morgen vers en zelfs tot ' s avonds beschikbaar! de superette werd niet zo vaak bevoorraad - op het einde van ons verblijf geen fruitsap meer

Par Tine il y a 10 mois

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Séjour très agréable dans l'ensemble. C'était très bien.

Par Audrey il y a 10 mois

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Rustige camping in een prachtige omgeving. Caravan was zeer netjes en ruime plaatsen.

Rustige camping in een prachtige omgeving.
Caravan was zeer netjes en ruime plaatsen.

Par Gisela il y a 10 mois

Par Christian il y a 10 mois

Avis camping la Ribeyre

Camping bien situé et calme. Nous l’avions choisi également pour son lac intérieur mais il a été fermé durant tout notre séjour donc déçus. Emplacements des mobilhome serrés.

Par Geordy il y a 10 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Très bien à l'exception du bloc sanitaire, c'est pourquoi je baisse la note. Eau très chaude dans les lavabo mais péniblement tiède dans les douches et pour la vaisselle. Il y avait une douche qui restait perpétuellement fraîche voire froide.

Par Arnaud il y a 10 mois

Par Arnaud il y a 10 mois

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

très beau camping , très propre très bonne animation animation sportive moyenne prix très cher ( pizza , hamburger , bière ect ....)

Par Frédéric il y a 10 mois

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Camping à taille humaine avec des emplacements de bonne taille. Propre et un planning d'animation très bien. J'ai également apprécié la démarche du camping sur le tri des déchets, notamment avec sa poubelle à compost. Manque pour le mobilhome la poubelle pour le recycle.

Par Cécilia il y a 10 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Bien .mais quelques progrès à faire pour douches et sanitaire .

Très bonne expérience au camping sandaya la rybere . Nous avons aimé les animations à la piscine les abords du lac. Très bonne équipe d'animateur très énergique et à l'écoute. Gros point négatif concernant les toilettes la propreté n'est pas égale sur toute la journée. Très compliqué de prendre une douche soit l'eau et bouillante souvent elle est froide et pas d'eau chaude pour faire la vaisselle ce qui est vraiment pas pratique. À notre arrivée nous avons voulu réserver des activités pour notre fille et tout était déjà réservé. Dommage qu'un système différent n'existe pas afin que chaque vacancier et accès aux animations pour enfants (club enfant.)

Par Fabrice il y a 10 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Dommage que le lac était fermé. Rapport qualité prix du bungalow cher pour la prestation et intégrer le prix du Wi-Fi dans le prix de la location

Par Caroline il y a 10 mois
Expérience prouvée le 28/07/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Emplacement en face des sanitaires assez bruyant avec un enfant en bas âge.

Emplacement en face des sanitaires assez bruyant avec un enfant en bas âge.

Par Jordan il y a 10 mois
Expérience prouvée le 28/07/2023