Avis Camping Sandaya La Ribeyre Murol du plus récent au plus ancien

Avis camping la Ribeyre

Camping bien situé et calme. Nous l’avions choisi également pour son lac intérieur mais il a été fermé durant tout notre séjour donc déçus. Emplacements des mobilhome serrés.

Par Geordy il y a 10 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Très bien à l'exception du bloc sanitaire, c'est pourquoi je baisse la note. Eau très chaude dans les lavabo mais péniblement tiède dans les douches et pour la vaisselle. Il y avait une douche qui restait perpétuellement fraîche voire froide.

Par Arnaud il y a 10 mois

Par Arnaud il y a 10 mois

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

très beau camping , très propre très bonne animation animation sportive moyenne prix très cher ( pizza , hamburger , bière ect ....)

Par Frédéric il y a 10 mois

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Camping à taille humaine avec des emplacements de bonne taille. Propre et un planning d'animation très bien. J'ai également apprécié la démarche du camping sur le tri des déchets, notamment avec sa poubelle à compost. Manque pour le mobilhome la poubelle pour le recycle.

Par Cécilia il y a 10 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Bien .mais quelques progrès à faire pour douches et sanitaire .

Très bonne expérience au camping sandaya la rybere . Nous avons aimé les animations à la piscine les abords du lac. Très bonne équipe d'animateur très énergique et à l'écoute. Gros point négatif concernant les toilettes la propreté n'est pas égale sur toute la journée. Très compliqué de prendre une douche soit l'eau et bouillante souvent elle est froide et pas d'eau chaude pour faire la vaisselle ce qui est vraiment pas pratique. À notre arrivée nous avons voulu réserver des activités pour notre fille et tout était déjà réservé. Dommage qu'un système différent n'existe pas afin que chaque vacancier et accès aux animations pour enfants (club enfant.)

Par Fabrice il y a 10 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Dommage que le lac était fermé. Rapport qualité prix du bungalow cher pour la prestation et intégrer le prix du Wi-Fi dans le prix de la location

Par Caroline il y a 11 mois

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Emplacement en face des sanitaires assez bruyant avec un enfant en bas âge.

Emplacement en face des sanitaires assez bruyant avec un enfant en bas âge.

Par Jordan il y a 11 mois

Séjour agréable

Séjour agréable

Par Jordan il y a 11 mois

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

très satisfait de notre séjour. Nous avons particulièrement apprécié le calme avec des soirées pas trop bruyantes et qui ne finissent pas trop tard. Les sanitaires toujours propres. Personnel sympa et efficace. Les moins bien (surtout pour un 5 étoiles): pas d'eau froide aux lavabos, les robinets pour la vaisselle bien trop bas et trop court. Les espaces jeux pour les enfants bien restreints.

Par Didier il y a 11 mois

Mooie en nette camping.

Mooie en nette camping. We hadden een premium stacaravan en hadden een heel mooie, rustige omgeving, heel dicht bij het meer. Juist jammer dat de overkapping van de stacaravan niet volledig dicht is, was met kleine latjes. Wanneer het regent kan je dus niet buiten zitten. De caravan was verder tip top in orde! Het meer was ook leuk, niet zo groot. Het aangelegde strandje heeft wel wat kleine steentjes in het zand. Het zwembad was heel gezellig met het kunstgras errond. Ik vond het wel iets te klein voor het aantal gasten dat er op de camping kunnen. Het was er erg druk. We hebben pizza besteld op de camping, maar deze was niet zo heel lekker. Er lag veel te veel kaas op en weinig andere garnituren. Zou hem zeker niet meer bestellen. Ook eens een panini en frietjes gekocht, maar ook dit was niet wauw. Het animatieteam was niet top. Alles in het Frans en nogal klungelig.

Par Debbie il y a 11 mois

Maintenance inexistante

Maintenance inexistante

Par Sandrine il y a 11 mois

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Séjour agréable. Emplacement mobilhome trop ombragé, humide et manque de soleil. Le snack n'est pas à la hauteur des 5 étoiles du camping.Dommage!

Par Sabine il y a 11 mois

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Camping très propre, les animateurs super sympa et souriants !!!! Des activités pour tous, petits, moyens et grands .

Par Genevieve il y a 11 mois

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Camping agréable, très bien entretenu. Manque un vrai restaurant. Animateurs très gentils mais trop peu nombreux, animations ps très qualitatives. Dommage que le lac ait été interdit pendant notre séjour.

Par Isabelle il y a 11 mois

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Camping agréable, très bien entretenu. Manque un vrai restaurant. Animateurs très gentils mais trop peu nombreux, animations pas très qualitatives. Dommage que le lac ait été interdit pendant notre séjour.

Par Isabelle il y a 11 mois