Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Rien à redire. Que du bonheur Bémol pour le port du maillot de bain au lshort de bain à la piscine

Rien à redire. Que du bonheur. Petit bémol pour le port du maillot de bain au lieu du short de bain à la piscine pour problème hygiène (le short de bain peut être propre et le maillot de bain sale...)

Par Jean-Nicolas il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 31/05/2024

Super séjour d’une semaine à la Ribeyre 🤩🤩

Super séjour à la Ribeyre Cadre superbe, bien entretenu Mobile home keywest toujours parfait, au calme. Tout personnel était super, avec une spéciale dédicace à l’équipe d’animation qui a été géniale avec notre fils. L’espace aquatique au top malgré une piscine intérieure un peu fraîche au début du séjour mais qui était parfait après. On a put profiter des toboggans dehors ils sont géniaux les enfants s’éclatent. Nous sommes fidèles à la Ribeyre depuis 2019 et nous reviendrons encore c’est certain 👍

Par Céline il y a 2 semaines

Impeccable toujour agréable les cottages son nickel avec de l?espace

Impeccable toujour agréable les cottages son nickel avec de l?espace

Par Barbara il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 30/05/2024

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Un séjour inoubliable, un camping incroyable, un personnel agréable, qui est à l?écoute, et qui nous a très bien reçu

Par Naomi il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 28/05/2024

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Tres bien, pleinement satisfaits sauf .......le temps !!!!! Mais on a pû profiter des activités malte tout.

Par Guy il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 28/05/2024

C’est un très beau camping. Emplacements spacieux, Calme Piscine un peu froide

C’est un très beau camping. Emplacements spacieux, Calme Piscine un peu froide

Par Florian il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 27/05/2024

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Une expérience parfaite et grand professionnalisme des équipes sur place, accueil parfait, qualité de l'hébergement, rien à redire sur la propreté tout était très propre et soigné. Le camping est très bien entretenu, structure de jeux pour les enfants parfaite et espace aquatique intérieur et extérieur très agréable. Sites touristiques à proximité. Un cadre idyllique pour passer de bonnes vacances. Des équipes très accueillantes et proches des vacanciers.

Par PARIS M. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 27/05/2024

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Très bon séjour. Camping chaleureux. Bonne ambiance. Équipe réactive.

Très bon séjour. Camping chaleureux. Bonne ambiance. Équipe réactive.

Par Aurélie il y a 3 semaines

Bon séjour en famille

Bon séjour en famille

Par Patricia il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 26/05/2024

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Beau site, équipe très agréable. Nous avons fait appel à une personne pour la chaudière. Le technici

Beau site, équipe très agréable.
Nous avons fait appel à une personne pour la chaudière. Le technicien était adorable et très efficace. Nous reviendrons avec grand plaisir

Par Manuella il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 25/05/2024

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Un super moment en famille. Merci à Dina et à toute son équipe pour leur accueil et les super soirées passées avec eux malgré le mauvais temps.

Par Christelle il y a 3 semaines

Très bien passé

Par Frédéric il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 24/05/2024

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Très beau camping, personnel au top.

Très beau camping, mobile home Taos luxueux et parfaitement équipé, très propre. Le lac privé est un plus. Le point fort de ce camping est son équipe, tous de l'accueil, de l'épicerie, de la piscine et des services techniques sont aux petits soins pour les campeurs, on sent qu'il y a une excellente ambiance. Nous remercions spécialement les jeunes filles de l'animation et Koolaya pour leur gentillesse et pour avoir joué le jeu avec enthousiasme pour faire des photos de la mascotte de nos petits enfants qui nous suit dans tous nos déplacements (récréatifs et quand ils ne sont pas avec nous) et tiens son petit journal de voyage. Tout ce personnel est une force pour ce camping et une chance pour Sandaya. Au plaisir de séjourner à nouveau dans ce bel établissement.

Par Michel il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 16/05/2024

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Excellent séjour ! Très beau camping accueil chaleureux je recommande sans problème

Par Sandrine il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 21/05/2024