Avis Camping Sandaya La Ribeyre Murol du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Un bon séjour en famille

Des bonnes vacances, un camping très sympa et entretenu.
Bémol pour la taille du parc aquatique, trop petit pour le nombre de vacanciers et les mobil home sont très près les uns des autres

Par Vanessa il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/08/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Wij hadden een staanplaats met caravan en tent Camping was mooi en sanitair schoon Douche was warm Animatie voor tieners was slecht en alles alleen in het frans. Ze werden al om 23.00 uur weggestuurd..waardoor ze gingen dwalen, opzoek naar een plek waar ze wel tot laat met elkaar konden optrekken. Ze waren niet luid...

Par Vanessa il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/08/2023

a refaire

a refaire

Par Didier il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/08/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Le camping la Ribeyre sandaya esr idéalement situé, les emplacements locatifs herborés, choix entre

Le camping la Ribeyre sandaya est idéalement situé, les emplacements locatifs arborés , choix entre étang et piscine, le personnel est aimable et accueillant.

Par Gaelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Un très bon séjour et un camping très beau et propre. Un un clin d'oeil au centre aquatique et le la

Un très bon séjour et un camping très beau et propre. Un clin d'oeil au centre aquatique et le lac privé. Tranquilité, calme et familial

Par Nabil il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Bonjour Le seul bémol fut la restauration Peu goûteux et assez cher Mais le camping est très agre

Bonjour Le seul bémol fut la restauration Peu goûteux et assez cher Mais le camping est très agréable

Par Sati il y a 1 an

Camping très agréable malgré la densité importante des emplacements

Camping très agréable malgré la densité importante des emplacements

Par Paul-Edouard il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Camping agréable, propre et qui propose des animations agréables.

Camping agréable, propre et qui propose des animations agréables.

Par Estelle il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Bien, mais gros bémol sur les douches : un camping 4-5 étoiles où il faut bien choisir sa douche pour avoir de l'eau chaude, c'est dommage

Par Marianne il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Fijne camping in schitterende omgeving met hartelijke ontvangst. Alles goed georganiseerd en met de

Fijne camping in schitterende omgeving met hartelijke ontvangst.
Alles goed georganiseerd en met de glimlach helpen de medewerkers je verder bij de receptie.
Als ik iets van kritiek mag geven, zou ik meer inzetten op restaurantbeleving en niet enkel fast food, meer variatie in menu brengen. Ook een kleine bar met zicht op het zwembad zou heel fijn zijn, dan kan je als ouder genieten van een drankje en toch je kids in de gaten houden.

Par Lies il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Le mobil home pas très bien équipé pour le prix de la location manque un lave vaisselle et une clim

Par Eudes il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Situation du camping excellente, tout comme sa propreté. Le seul bémol est la taille du camping qui

Situation du camping excellente, tout comme sa propreté. Notre logement était très bien situé car en périphérie du camping (calme et discrétion compris), certaines locations sont regroupées au centre et auraient été moins agréables. Le seul bémol est la trop petite taille de la piscine, nous sommes entassés les uns sur les autres. Heureusement il reste le lac qui est moins fréquenté mais qui n'a pas l'attrait des toboggan pour les enfants. Petit conseil : pourquoi pas installer un toboggan dans le lac ? Taille de la seule aire de jeux à revoir également car en pleine saison le camping est beaucoup trop remplie pour sa taille.

Par Jonathan il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Camping hyper agréable, calme, parc aquatique super pour les enfants! Camping de bonne taille, fluide même en plein été! Un peu loin du village avec des enfants en bas âges! Prix du secteur premium peut être un peu élevé! Sinon génial à faire sans hésitations

Par Grégory il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

camping propre, agréable, installations nikel. Personnel poli, disponible et serviable. très arrange

très arrangeant suite à un imprévus de dernière minute.
mobil home propre, confortable, proximité avec les voisins adaptées.
seul point négatif c

Par Severine il y a 1 an

Camping propre et bien placé

Camping propre et bien placé

Par Sebastien il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Bonne expérience au camping sandaya la ribeyre. Petits et grands peuvent y trouver des activités à l'intérieur et et à l'extérieur du camping. Camping propre et agréable.

Par Constance il y a 1 an