Avis Camping Sandaya La Ribeyre Murol du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Camping propre agréable à vivre animé toute la journée snack et resto avec du personnel très aimable et souriant espace aquatique ludique Au top

Par Valerie il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/09/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Camping agréable, activités diverses pour toute la famille , l'ensemble du personnel est très avenant.

Par Dorothee il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/09/2023

Par Jb il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/09/2023

Super vacances

On a beaucoup aimé ce camping entre le lac et la piscine, les bungalows sont propres et même notre chien y a trouvé son compte. Le personnel est agréable, la région est magnifique, en une semaine pas le temps de tout faire, il faudra y revenir

Par Céline il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/08/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Camping et mobile home de bonne qualité, le ménage à l'arrivée n'était pas top. Camping très bien placé pour les visites touristiques

Par Camille il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/08/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Il y avait une animation tous les soirs et de la musique d'ambiance au bar, même en journée

Par Julie il y a 1 an

Super séjour une équipe au top. Camping proches de plusieurs endroits à visiter

Super séjour une équipe au top. Camping proches de plusieurs endroits à visiter

Par Adrien il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Bonjour, Très bon et confortable logement. Seul bémol, le joint d

Très bon et confortable logement.

Seul bémol, le joint d

Par Daniel il y a 1 an

Super vacances !!!

Super vacances !!!

Par Emilie il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Nous sommes très satisfait de notre séjour , un camping bien entretenu, calme, avec des infrastructures au top , un petit lac privatif bienvenu quand trop de monde aux piscines. Proche de plein de lieux de visites : Puy de Sancy, Clermont Ferrand, Puy de Dome, Vulcania, Mont Doré...de superbes randonnées à faire!

Par Laurence il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/08/2023

Très bonnes vacances

Super séjour, toute la famille a passé d

Par Philippe il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/09/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Très bon camping. Un restaurant un peu plus qualitatif serait un plus.

Très bon camping. Un restaurant un peu plus qualitatif serait un plus.

Par Sebastien il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/09/2023