Avis Camping Sandaya La Ribeyre Murol du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Très chouette camping. Les grands et les petits ont passé de très bonnes vacances. On reviendra c'est sur.

Par Nadia il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/08/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

camping au top!toutes les prestations citées sont conformes à la réalitée.Personnel compétent et super sympa!animations du matin au soir non stop pour tous les ages !!!Sanitaire très propre à toutes les heures!!!
Seul bémol,l

Par Alain il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/08/2023

Agréable camping

Mobil home quasi neuf, très confortable. Camping calme et bien situé pour accéder au lac Chambon et centre bourg de Murol. Toujours un sourire et accueil agréable au bar / pain

Par Audrey il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2023

séjour super

séjour en emplacement avec 2 enfants: séjour en tous points parfait, situation et prestations qui correspondent à nos attentes et au descriptif, nous comptons revenir l'année prochaine.

Par Marjolaine il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/08/2023

Bonne expérience

Bonne expérience

Par Manuel il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/08/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Très bon séjour à la Ribeyre

Très bonne équipe d’animation. Cadre très agréable. Camping très propre et entretenu. Un peu cher quand même.

Par Séverine il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/08/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Camping très agréable à vivre, personnel accueillant, cottage conforme à la description.

Par Aurélien il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2023

Par Cindy il y a 1 an

Par Cindy il y a 1 an

Très bon séjours.

Très bon séjours.

Par Margaux il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Emplacement idéal avec tout ce qu’il faut pour passer d’excellentes vacances !

Très joli camping, très arboré, très calme et idéalement situé pour visiter la région. Nous étions dans un bungalow KeyWest Premium, très fonctionnel et très bien équipé, tout confort !
Rien à redire, lieu idéal pour se ressourcer.

Par Christelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/07/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Très bon accueil Personnel souriant et réactif Camping calme et agréable Bon emplacement à proximi

Très bon accueil
Personnel souriant et réactif
Camping calme et agréable
Bon emplacement à proximité de beaux sites
Service plus que réactif
Propice au repos

Animation du soir peu mieux faire

Par Alexis il y a 1 an

Très bon séjour

Par Claire il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/08/2023

Camping La Ribeyre 5 coquilles

Camping familial, sympa pour les petits enfants, très bien équipé en tout. Équipe à l écoute et dispo.

Par Bernard il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2023

Beau camping bien placé

Beau camping bien placé

Par Virginie il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/08/2023

Un vrai bonheur !

Extraordinaire séjour, malgré une météo capricieuse... Animateurs motivés, emmenés par Dina, qui, en plus d'une voix superbe, possède un enthousiasme et un dynanisme que rien n'altère ! Personnel charmant (un bonjour au passage à l'adorable serveuse du bar de la part de la famille "Diabolo" ! 😉) Mobil-home impeccable et emplacement de rêve.. C'était notre premier camping Sandaya, mais pas le dernier !!

Par Marie R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Nous avons passé un excellent séjour, personnel compétent et agréable, merci à tous! Cadre agréable et propre. Merci d’accepter les chiens, et le service dogsitting est une excellente opportunité, en plus avec une personne en qui nous avons eu pleine confiance : cela nous a permis de passer une journée à Vulcania avec les enfants, impossible avec un chien!

Par Claudia il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/08/2023