Avis Camping Sandaya La Ribeyre Murol du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Excellente expérience chez Sandaya comme d'habitude. Par contre restauration sur place pas à la hauteur de ce que j'attends d'un Sandaya.

Par Jean F. il y a 1 an

Très bien comme camping.

Très bien comme camping.

Par Mélanie il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Très beau parc aquatique.

Très beau parc aquatique.

Par Sandrine il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Camping agréable et bien situé. Mais tarifs excessifs au bar et snack. Personnel agréable et souriant.

Par Caroline il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Très beau camping, soigné, belle piscine, calme et animé à la fois dans un paysage superbe. 1ere expérience en montagne l'été. Nous reviendrons.

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Sandaya une première casi réussi

Après une arrivée rapide en formalité, nous sommes arrives au mobil home simple 4pers. Propre, avec dans chaque chambre une moustiquaire et double rideau si l on souhaite l ai mettre. La Douche à la bonne température c est génial. Le matelas un peu dure, le mal de dos qui te réveil à 6h30 est moins cool mais hormis ça le mobil home est correct. il manque le lave vaisselle c'est bien dommage, car pas envie de faire la vaisselle en vacances. L eau de la piscine extérieure était chaude bien meilleure que celle intérieure. La piscine est accessible au pmr, ils ont une rampe pour aller dans la piscine (à l eau). Le lac sympa mais pas testé car fermé cause de bactérie. Le snack, bah cela reste un snack de camping, nous avons testés les pizzas la meilleurs pour moi l américaine. Le plus c est pas besoin de cder le pain la veille. Et le top du top c est la proposition pour 10e (le repas du midi) qu

Par Corinne il y a 1 an

Camping agréable

Très belle destination, camping au calme et à la campagne. Toutefois la qualité de la restauration n’est pas à la hauteur du reste des prestations.

Par Caroline il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

camping très bien entretenu..ambiance agréable, animations un peu justes pour les adultes Le lac privé est un atout supplémentaire

Par Patricia il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Cottage et équipements parfaits, dommage que la terrasse ne soit pas balayée avant chaque arrivée.

Par Isabelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2023

Séjour agréable

Globalement le séjour s'est bien passé. Malheureusement nous n'avons pas pu profiter du lac du camping qui était fermé aux vacanciers. Nous avions choisi ce camping surtout pour le lac ....

Par David il y a 1 an

Très bon séjour dans l

Très bon séjour dans l

Par Vincent il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Bon séjour dommage que les douches étaient brûlantes et parfois froides.

Bon séjour dommage que les douches étaient brûlantes et parfois froides.

Par Nelly il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Mobile home bien exposé dans un cadre agréable et reposant. Seul petit bémol, le lit de 160 est vraiment très dur et j'ai encore mal aux cotes...

Par Pascal il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Un camping agréable, le point négatif qui e, les locations trop proches des unes des autres, dommage

Un camping agréable, le point négatif qui est important, les locations trop proches des unes des autres, dommage

Par Serge il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Manque d'élaboration au niveau des spectacles. Problème du lac. Problème du WiFi. Sinon piscine tres bien. Snack également. Pain viennoiserie aussi

Par Yoann il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/07/2023