Avis Camping Sandaya La Ribeyre Murol du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Grandeur de la piscine un peu juste vue la taille du camping et encore nous étions présents fin août. Piscine bondée

Par Agnès il y a 1 an

Conforme à mes attentes

Par Pascal il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/09/2022

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Location d'un emplacement tente lors du week-end Aces Experience.

Location d'un emplacement tente lors du week-end Aces Experience. Emplacement au calme mais l'herbe était haute, du coup le terrain un peu gras. L'emplacement devait être libéré à 11h. Peut-être pensez à laisser un peu plus de temps ce week-end un peu particulier. Sinon tout c'est bien passé

Par Ludovic il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/09/2022

Tres bien sauf le restaurant

Tres bien sauf le restaurant

Par Xavier il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Nous comprenons que le week-end Aces soit compliqué à gérer, mais très déçu de la mauvaise ambiance du personnel à l’accueil.

Par Jerome il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Très bon accueil et très bonne prestation dans le cottage que nous avons occupé. le séjours un peu court que nous avons effectué avec pour objectif de visiter au maximum la région ne nous a pas permis de passer beaucoup de temps dans le camping nous ne pouvons donc pas évaluer les animations ou les autres installations d camping. nous avons cependant trouvé le cadre très sympa, le calme y était appréciable et la disposition du camping favorise le calme que nous étions venus chercher.

Par Édouard il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/08/2022